How to Prepare Tasty Tarte salée aux courgettes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tarte salée aux courgettes. Tarte salée au chèvre et aux pruneaux. Recette de tarte salée healthy et facile. Pour changer un peu de la tarte à la tomate, essayez nos tartes à la courgette, en jouant sur les variétés : rondes, longues.

Tarte salée aux courgettes Mettez les oignons et l'ail à fondre, puis ajoutez les courgettes et le citron, salez, poivrez. Délicieuse tarte salée aux courgettes et aux tomates séchées que j'ai réalisée juste pour ma fille chérie! J'avais vraiment envie de lui faire plaisir, ravie que tu Une merveilleuse association que je ne regrette pas d'avoir fait! You can cook Tarte salée aux courgettes using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte salée aux courgettes

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 10 of courgettes de tailles moyennes.
  3. Prepare 100 gr of ricotta de chèvre.
  4. It's 1 of demi oignon.
  5. You need 3 of oeufs.
  6. You need 1 of cuillère de moutarde à l'ancienne.
  7. It's 5 of tranches fines de gruyère.
  8. Prepare of Sel et poivre.
  9. Prepare of Huile d'olive.
  10. You need 2 of fleurs de courgettes.

Résultat, cette tarte aux courgettes et tomates séchées est un pur bonheur! La tarte aux courgettes apportera à une table d'été les goûts et les parfums de la saison. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée. Pour une recette plus originale encore, la tarte aux courgettes peut se préparer façon tatin.

Tarte salée aux courgettes instructions

  1. Ajouter les dernières courgettes et les 2 fleurs couper en 4..
  2. Couper en lamelles très fines les courgettes ainsi que l'oignon et cuire le tout dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant quelques minutes. Saler et poivrer.
  3. Verser doucement les œufs et ricotta sur la tarte de façon uniforme.
  4. Étaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte et la piquer. Badigeonner dessus la moutarde et puis y mettre les tranches de gruyère.
  5. Dans un bol battre les œufs et y ajouter la ricotta en mélangeant bien..
  6. Mettre sur la tarte les courgettes (garder un peu de courgetes pour la déco).
  7. Cuire au four à 180 degrés pendant 35mn..

Vous peinez à faire manger des courgettes aux enfants ? Ajoutez la cuillère de moutarde, mélangez. Ciselez bien fin les feuilles de. Accueil » Recettes Salées » Amuse bouche - Aperitif » cake salé aux courgettes et parmesan. L'ingrédient vedette du défi Recette autour d'un ingrédient ce mois-ci est la courgette, je n'arrivais pas à me décider entre un flan à la courgette et le cake.