Recipe: Tasty Cheese cake léger aux pommes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheese cake léger aux pommes. Cake léger au poulet et au poivron. Cake léger aux pommes sans sucre ajouté. Quiche légère aux tomates cerises et lardons.

Cheese cake léger aux pommes Le cheesecake est une délicieuse pâtisserie traditionnelle américaine. Incontournable des desserts New-Yorkais, il connaît un véritable succès en France. C'est un cheese-cake très léger riche en calcium et aux fruits rouges ce qui le rend sublime, il est le dessert parfait pour finir un repas. You can cook Cheese cake léger aux pommes using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cheese cake léger aux pommes

  1. You need 2 of pommes ou poires.
  2. It's 1 Cuillère à café of beurre.
  3. Prepare 2 of petits suisse.
  4. It's 100 g of Ricotta.
  5. You need 3 of sachet de sucre vanillé ou 2 Cuillère à soupe.
  6. You need 3 of œufs.
  7. It's 6 of spéculos.

Cheese cake aux pommes et spéculoos. Peler les pommes, les couper en fins quartiers et les mettre à dorer dans une poêle avec le beurre. Découvrez cette recette de Cheese cake léger framboises citron par Croquons la vie. Un cheese cake frais sans cuisson, avec des framboises écrasées et une pâte à base de spéculoos.

Cheese cake léger aux pommes step by step

  1. Peler et couper les pommes en rondelles. Les Faire revenir dans le beurre à la poêle Jusqu’à ce qu’elles soient bien dorés est ramolli Puis les égoutter dans une passoire.
  2. Poser un tour d’un moule sur une feuille de cuisson ou prendre un moule à manqué disposez les spéculos cassés au fond du plat.
  3. Disposez les pommes sur les Spéculos.
  4. Dans le batteur mettre les œufs et le sucre vanillé battre jusqu’à ce que la préparation blanchisse.
  5. Ajouter les 2 petits suisse et la ricotta battre de nouveau.
  6. Disposer toute la préparation sur les pommes et faire cuire 40 minutes à 180° et laissez refroidir et mettre au frigo 3 heures.

Disposer les cheese-cakes dans des assiettes et retirer délicatement les cercles. Décorer avec des framboises fraîches et servir aussitôt. Composés de pommes caramélisées façon tatin et d'un appareil à base de mascarpone, crème, oeufs, sucre, farine, zeste et jus d'orange, ces minis cheesecakes individuels feront fondre vos invités grâce à leur texture fondante et crémeuse à souhait. Souvent, le cheese-cake se sert avec de la chantilly dessus, et on le trouve aussi avec un nappage brillant aux fruits rouges la plupart du temps, dans la version classique. Aujourd'hui, souvent à la carte de restaurants en France aussi, on le trouve décliné avec de la pâte à tartiner, un glaçage chocolat etc.