Recipe: Yummy Cake poivron mozzarella

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cake poivron mozzarella. Mélanger la farine avec les œufs, ajouter les tomates et le poivron. Ajouter la mozzarella coupée en dès. Réalisez cette recette et partagez votre photo !

Cake poivron mozzarella Une compotée simple et colorée à tartiner ou à déguster comme accompagnement ! Dans une sauteuse, faites colorer les oignons dans l'huile d'olive. Verser dans un moule à cake préalablement beurré et fariné. You can have Cake poivron mozzarella using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake poivron mozzarella

  1. It's 150 g of farine.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It's 1 of sachet de levure chimique.
  4. It's 200 g of mozzarella.
  5. You need 1 of poivron rouge.
  6. You need 2 cs of d’herbes de Provence.
  7. You need 10 cl of d’huile d’olive.
  8. It's 120 ml of lait demi-écrémé.

J'ajoute la recette à mes carnets. The Best Mozzarella Cheese Cake Recipes on Yummly Mozzarella Cheesecake With Berry Sauce, Konafa (middle Eastern Cheesecake), Chicken Madeira (cheesecake Factory Copycat). Dans un cul de poule, mélangez ensemble la farine, la levure, le sel.

Cake poivron mozzarella instructions

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Découper en fines lamelles le poivron et la mozzarella en petits dés. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure et dans un second saladier battre les oeufs avec l’huile et le lait..
  3. Verser le mélange oeuf + huile + lait à la farine + levure et mélanger. Incorporer les lamelles de poivron, les dés de mozzarella et les herbes de Provence. Salez, poivrez. Mélanger délicatement..
  4. Versez la pâte dans un moule à cake..
  5. Enfourner pendant 30 à 40 minutes à 180 °C..

Coupez la mozzarella en petits morceaux. Déposez dans le pain la mozzarella et les poivrons. Cassez l'oeuf dans un verre ou une tasse, puis versez-le dans le pain. Federal government websites always use a.gov or .mil domain. Before sharing sensitive information online, make sure you're on a.gov or .mil site by inspecting your.