Recipe: Appetizing Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate. Un tian aux légumes du sud composé d'aubergine, tomate et poivron. Et pour une bonne conservation des vitamines, je vous ce plat en Cette recette authentique de la cuisine provençale pourra s'accommoder de courgettes, pommes de terre, de mozzarella ou Parmesan, de basilic frais. En cuisine avec cette belle idée de recette de tian aux légumes du soleil.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale. Essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été Déposez-y les légumes bien serrés, en essayant de laisser les rondelles « debout ». You can have Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

  1. You need 1 of aubergine.
  2. It's 1 of courgette.
  3. Prepare 1 of tomate.
  4. It's 1 of oignon.
  5. Prepare 1 of ail.
  6. You need of Herbes provences.
  7. It's of Huile d'olive.

Alternez une rondelle d'aubergine, une de courgette, une de tomate. Une recette aux légumes du soleil avec ce tian de légumes aux courgettes, aubergines, oignons, tomate et origan. Le tian de légumes peut se préparer toute l'année avec les légumes de saison et même de la Couper les courgettes et l'aubergine en deux dans la longueur puis en fines lamelles.. Le tian de légumes aux aubergines, tomates, courgettes et mozzarella est un délicieux plat d'été.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate step by step

  1. Beurrer le plat.
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré).
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat..
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive..
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé..
  6. C'est prêt pour la dégustation..

A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la recette du tian. Y incorporer la purée de tomate, le persil et la ciboulette, saler, poivrer. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes comme indiqué sur le. Le tian est à la Provence ce que le tajine est à l'Afrique du Nord : un plat, c'est d'ailleurs du même mot grec qu'ils proviennent. Plat en terre cuite, on y fait cuire lentement et longuement les fameux légumes du "soleil" : aubergines, courgettes, tomates, poivrons.