Recipe: Perfect Cheesecake citron - spéculoos

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheesecake citron - spéculoos. Le cheesecake se décline à l'infini, ici sucré alliant citron et spéculoos, une belle association gourmande, crémeuse, onctueuse et très simple à réaliser ! Voilà nos papilles en émoi parce que ce.. Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose un dessert que j'affectionne, il s'agit d'un Cheesecake au citron avec une base au Spéculoos.

Cheesecake citron - spéculoos Fraîcheur soleil et citrons !! ❤ Si la vidéo vous a plu. Emietter grossièrement les spéculoos puis les mélanger avec la purée d'amande et l'huile de coco préalablement fondue. Répartir cette pâte au fond du moule et réserver au frais. You can cook Cheesecake citron - spéculoos using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cheesecake citron - spéculoos

  1. You need 150 g of spéculoos.
  2. It's 70 g of beurre.
  3. It's 1 of sachet de gélatine en poudre vahiné.
  4. Prepare 300 g of fromage frais nature type St Moret.
  5. It's 300 g of yaourt grec.
  6. Prepare 6 CS of sucre.
  7. It's 4 CS of lait (végétale ou non).
  8. You need of Le jus d'un citron vert.
  9. It's 1 pot of lime curd.
  10. It's of Le zeste d'un citron pour la décoration.

Le cheesecake qui va séduire même ceux qui n'aiment pas le cheesecake !. Mélangez les spéculoos et le beurre fondu dans le mixeur jusqu'à ce que les spéculoos soient réduits en miettes. Tapissez le fond du moule de ce mélange en tassant bien avec le dos d'une cuillère. Quelle finition pour votre cheesecake ?

Cheesecake citron - spéculoos step by step

  1. Mixer les spéculoos et le beurre. Déposer le mélange au fond des verrines, tasser avec le fond d'un verre et réserver au frais..
  2. Préparer la gélatine en suivant les indications sur le paquet. Réserver..
  3. Dans un saladier, mixer le fromage frais, le yaourt grec, le sucre et le jus de citron..
  4. Faire chauffer le lait et y dissoudre la gélatine avant de l'ajouter au mélange fromage frais/ yaourt et bien mélanger..
  5. Déposer la crème dans les verrines en tassant un peu..
  6. Laisser prendre au moins 3h au frais. Au moment de servir, y ajouter le lime curd ainsi que des zestes pour la décoration !.

Souvent, le cheese-cake se sert avec de la chantilly dessus, et on le trouve aussi avec un nappage brillant aux fruits rouges la plupart du temps. Le cheesecake est un gâteau facile à faire et surtout qui sort de l'ordinaire. Le cheesecake ou gâteau au fromage trouve ses origines dans les quartiers des immigrants allemands. En effet, ce gâteau a été "importé" en Amérique par des immigrés allemands. Cheesecake citron, toutes les recettes et tous les dossiers et articles sur Cheesecake citron avec Cuisine Actuelle.