How to Make Delicious Boules d'énergie (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Boules d'énergie (vegan). Les boules d'énergie sont toujours pratiques à glisser dans la boîte à lunch. Super rapides à préparer, on en profite pour y ajouter de bons ingrédients. Je vous partage trois recettes de boules d'énergie super faciles, vegan et sans gluten :).

Boules d'énergie (vegan) Besoin d'un encas qui vous amène de l'énergie ? Une fois refroidi, faire des boules de la taille que vous le souhaitez. Pour résumer, ces boules énergétiques sont des petits joyaux de la nature que l'on aime pour de nombreuses raisons. You can have Boules d'énergie (vegan) using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Boules d'énergie (vegan)

  1. Prepare 125 g of dattes dénoyautées.
  2. It's 65 g of noix de coco râpée.
  3. You need 17 g of graines au choix (j'ai mis un mélange de plusieurs graines).
  4. Prepare 20 g of graines de chia.
  5. It's 9 g of cacao non sucré.
  6. It's 1 cs of sirop d'érable ou d'agave.
  7. You need 1 of pincée de sel.
  8. Prepare 20 g of noix de coco râpée pour enrober les boules.

Pour n'en citer que quelques unes Parfaites pour faire le plein d'énergie après un effort, ces boules énergétiques aux amandes et fruits secs sont également vegan, sans gluten et. Ces boules d'énergie sont la récompense idéale après une activité sportive intense. Les boules d'énergie (energy balls) représentent à mon sens la collation idéale pour combler un petit creux en attendant le dîner que l'on pourra déguster également au goûter, au petit déjeuner ou encore avant ou après un entraînement sportif. Elles sont faciles à réaliser, on peut varier les goûts.

Boules d'énergie (vegan) instructions

  1. Faire tremper les dattes dans de l'eau chaude pendant 10 mn. Bien égoutter et les mettre dans un mixeur avec le reste des ingrédients..
  2. Mixer jusqu'à avoir une consistance lisse et ferme. Former des boules et les enrober de noix de coco râpée. Se conserve au frais dans une boîte hermétique pendant 1 semaine..

Mélangez tous les ingrédients et formez de petites boules dans le creux de votre main. Des petites boules de céréales pour avoir la pêche toute la journée ! Avec une petite cuillère, formez des boules. Roulez les boules dans la noix de coco râpée et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Stockez les boules d'énergie dans un récipient hermétique au réfrigérateur.