Recipe: Yummy Riz aux épices (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Riz aux épices (vegan). Riz pilaf aux épices Voir la recette. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Ce pain d'épices aux caroubes au goût unique n'a pas besoin d'être édulcoré grâce aux sucres naturellement contenus dans les caroubes (index glycémique bas).

Riz aux épices (vegan) Pour la présentation, mettre le riz dans des ramequins et les renverser dans l'assiette de présentation. Apprenez à utiliser les épices pour assaisonner vos recettes vegan ! Rapides et pratiques, elles deviendront vite incontournables dans votre cuisine Les épices sont de précieuses alliées pour décliner vos préparations à foison. You can cook Riz aux épices (vegan) using 13 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz aux épices (vegan)

  1. Prepare 4 of verres de riz.
  2. You need 1 of gros oignon.
  3. It's 3 gousses of d'ail.
  4. It's 1 of gros morceau de gingembre.
  5. It's 1 cs of d'huile.
  6. Prepare of Cumin en poudre.
  7. It's of Graines de fenouil.
  8. It's of Curcuma.
  9. It's of Curry.
  10. It's 1 cs of sauce soja.
  11. It's of Piment.
  12. Prepare 1 of poivron.
  13. Prepare 1 of courgette.

Exit la monotonie et bonjour aux multiples saveurs qui s'ouvrent. Une fois l'huile bien chaude, ajoutez l'oignon haché, l'ail écrasé, faites revenir quelques instants et introduisez les carottes. Saupoudrez les épices et rajoutez le laurier. La recette par Streetfood et cuisine du monde.

Riz aux épices (vegan) instructions

  1. Faire cuire le riz en rajoutant dans l'eau du curry, du curcuma et du gingembre moulu.
  2. Pendant ce temps, faire revenir 1 gros oignon, 3 gousses d'ail, 1 gros morceau de gingembre frais coupé en tout petits morceaux dans 1 cs d'huile.
  3. Ajouter du cumin en poudre, des graines de fenouil, du curcuma, du curry (quantité et épices à adapter selon vos goûts)..
  4. Ajouter la sauce soja, le piment, le poivron et la courgette coupés en petits dés..
  5. Quand les légumes sont cuits mais pas trop, il faut qu'ils restent croquants, mélanger avec le riz..
  6. Parsemer votre assiette avec des graines de sarrasin qui donnent du croquant et du persil frais..

On pouvait très bien cuire le riz dans une casserole, pas besoin d'un appareil spécialisé, et de toute façon, où allait-on bien pouvoir le ranger ? Et en effet, il suffit de mélanger un bon riz basmati (j'achète généralement celui-ci) avec de la noix de coco râpée et quelques épices (cardamome. Ajoutez le riz déjà cuit et refroidi et mélangez bien à feu vif. Servez aussitôt en saupoudrant de persil. Un pain d'épices au sirop d'érable pour nos amis vegan qui ne consomment pas de miel.