Easiest Way to Cook Appetizing NID D’ŒUF À LA COURGETTE

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

NID D’ŒUF À LA COURGETTE. Dans une poêle faites fondre le beurre et mettre les courgettes coupés en rondelles avec un peu de sel et du poivre en les faisant dorer dans le beurre. Une fois bien cuites, battre les oeufs et verser sur les courgettes. Laisser cuire sans retourner la préparation toujours dans la poêle et arroser de gruyère râpé sur la préparation.

NID D’ŒUF À LA COURGETTE Une recette rapide pour un repas simple, à accompagner de gaufre de patate douce !. La recette par Nutrition santé beauté. Rapide, léger et parfumé, que demander de mieux ? You can have NID D’ŒUF À LA COURGETTE using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of NID D’ŒUF À LA COURGETTE

  1. You need 1 of courgette.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. You need of Épices au choix.
  4. You need of Sel/poivre.

Râpez les en tagliatelles à l'aide d'un économe. Faites boullir une casserole d'eau non salée. Mettez à cuire la viande hachée sans matière grasse. Dès que la viande commence à brunir, ajoutez la carotte,.

NID D’ŒUF À LA COURGETTE step by step

  1. Couper à la mandoline la courgette dans le sens de la longueur puis de nouveau chaque lanière dans le sens de la longueur de façon à faire comme des spaghettis.
  2. Dans une poêle bien chaude avec de l’huile (ici du ghee) faire revenir la courgette avec les épices (ici du paprika), le sel et le poivre.
  3. Une fois bien revenu, faire un tas avec la courgette en faisant un trou au centre.
  4. Casser un oeuf au centre et laisser cuire à votre convenance.
  5. Accompagné de mouillettes et de fines tranches de comté vous voilà un repas léger et qui plaira à vos papilles.

Enduisez-le à nouveau de jaune d'œuf. Très rapide à réaliser, sans oublier son facteur économique, la galette de courgettes se prépare généralement avec un appareil à base de crème fraîche et d'œuf. Il est aussi possible d'ajouter quelques saveurs avec de la feta ou même des pommes de terre. Déglacer avec le bouillon de légumes. Emulsionner le parmesan et le jaune d'oeuf.