Recipe: Tasty Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate. Disposez les rondelles de légumes en alternant entre les tranches d'aubergines, de courgettes jaunes et vertes ainsi que les tomates. Servez-le chaud avec du rôti de porc, par exemple et dégustez. Rincez les tomates, la courgette et l'aubergine.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate Tian de courgettes, tomates et aubergines. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : vegan, végétarien, sans gluten, sans lactose. Laver les légumes et les couper en fines tranches. You can cook Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

  1. You need 1 of aubergine.
  2. You need 1 of courgette.
  3. You need 1 of tomate.
  4. It's 1 of oignon.
  5. It's 1 of ail.
  6. It's of Herbes provences.
  7. It's of Huile d'olive.

Les ranger debout dans un plat à gratin. Bien saler, poivrer, presser l'ail et le répartir sur les légumes. Lavez les légumes, puis coupez-les en rondelles de même épaisseur et si possible de même diamètre. Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate step by step

  1. Beurrer le plat.
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré).
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat..
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive..
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé..
  6. C'est prêt pour la dégustation..

A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la recette du tian. Plat en terre cuite, on y fait cuire lentement et longuement les fameux légumes du "soleil" : aubergines, courgettes, tomates, poivrons. Un plat bien coloré de Provence avec des bons légumes de saison. Lavez les légumes et coupez-les en rondelles sauf le poivron jaune, lui en lamelles. Enlevez le sel et badigeonnez-les d'huile d'olive.