Recipe: Tasty Chaussons légumes vegan

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Chaussons légumes vegan. L'hiver approche et la variété des légumes présents sur les étals des marchés commence sérieusement à baisser. Bref il va falloir faire avec et trouver des petits plats qui changent pour ne pas se lasser, c'est ce que j'ai voulu faire avec ces chaussons aux légumes. Chaussons aux carottes et chou chinois.

Chaussons légumes vegan Alors, pour me restaurer, je vais plus que jamais au plus simple : salades composées, tartines complètes à l'avocat, dahl de lentilles et légumes au four, chaussons sans gluten… Autant vous dire que la recette que je vous propose aujourd'hui sur mon blog ne nécessite qu'une dizaine de minutes de préparation. Je suis trop contente de vous retrouver pour te partager une recette simple mais extrêmement délicieuse !! L'hiver approche et la variété des légumes présents sur les étals des marchés commence sérieusement à baisser. You can have Chaussons légumes vegan using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Chaussons légumes vegan

  1. It's 1 of demi courgette.
  2. You need 1 of demi poivron.
  3. It's 1 of tomate.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 200 gr of Farine.
  6. You need 5 cl of huile.
  7. Prepare 5 cl of eau.

Bref il va falloir faire avec et trouver des petits plats qui changent pour ne pas se lasser, c'est ce que j'ai voulu faire avec ces chaussons aux légumes. Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que ce sont de supers chaussons (Sì, oui ceux avec une cape!), car. Chaussons végétaux aux légumes, lupin & épices J'ai découvert il y a peu un tout nouveau produit : le lupin , une plante dont les graines sont comestibles. Cette graine a un taux protéique égal, voire supérieur au soja.

Chaussons légumes vegan step by step

  1. Tout d'abord, réaliser la pâte brisée. Pour cela c'est tout simple, il suffit de mélanger la farine et l'huile puis de rajouter l'eau. Pétrir afin d'obtenir une belle boule. Laissez la un peu reposer..
  2. Si la pâte est collante n'hésitez pas à rajouter un peu de farine 😊. Et de l'eau, si inversement vous n'arrivez pas à obtenir une boule..
  3. Ensuite tailler vos légumes en petits dés et faites les revenir. Assaisonner..
  4. Étaler la pâte et former vos chaussons. Je le fais toujours à l'ancienne 😊 un verre et je referme avec une fourchette 😅..
  5. Et au four 10-15 minutes à 180 degrés..

V oici donc des chaussons végétariens réalisés avec une pâte sablée maison, garnis de légumes et d'épices à l'indienne que vous pourrez servir à l'apéro avec une petite sauce yaourt et menthe. Vous pouvez aussi réaliser ces chaussons en entrée en augmentant le diamètre des disques de pâte. Une fois les légumes cuits, écrasez grossièrement. Mouillez les bords des cercles avec de l'eau puis mettez une cuillère de farce au centre. Chaussons au poireau, coco et curcuma, retrouvez toutes les recettes vegan pour vos repas de fêtes ou votre quotidien ainsi que des conseils Avec leur pâte feuilletée croustillante et dorée, on adore les chaussons.