Recipe: Perfect Cheesecake aux pommes caramélisées

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheesecake aux pommes caramélisées. Photo par : Babeth De Lille. Cheesecake aux pommes caramélisées à l'érable. Dans une poêle, faire fondre le beurre.

Cheesecake aux pommes caramélisées J'ai utilisé un moule à charnière de. Un cheesecake léger qui se réinvente pour notre plus grand plaisir avec les fruits de saison.. Voir la recette (sur le blog du gourmet). You can have Cheesecake aux pommes caramélisées using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake aux pommes caramélisées

  1. You need 180 g of spéculoos.
  2. You need 80 g of beurre (1/2 sel pour moi).
  3. Prepare 180 g of fromage frais (type Philadelphia/St Morêt).
  4. It's 90 g of sucre de coco.
  5. It's 6 of petits suisses.
  6. Prepare 8 cL of crème (de soja pour moi).
  7. You need 2 of oeufs.
  8. Prepare 1 cs of maïzena.
  9. It's 3 of pommes + du beurre et du sucre pour les faire caraméliser.

Cheesecake aux pommes caramélisées gâteau cheesecake petits beurre beurre pommes fromage blanc crème. Cheesecake aux pommes caramélisées et sirop d'érable, Cheesecake aux pommes caramélisées, Cheesecake à la crème de marrons et pommes Ce dessert en fait partie ! Quand mon amie Claudine du délicieux blog Cuisine de Gut a publié ce cheesecake aux pommes caramélisées et. Le Caramel au beurre salé Placez les poires caramélisées sur les spéculoos.

Cheesecake aux pommes caramélisées step by step

  1. Mixer les spéculoos et y ajouter le beurre fondu. Disposer l'ensemble dans le fond d'un moule à charnière et bien tasser. Réserver au frais..
  2. Faire préchauffer le four à 150°c..
  3. Mélanger le fromage frais et le sucre au batteur et y ajouter progressivement les petits suisses ainsi que la crème. On ajoute ensuite la maïzena et enfin les oeufs en prenant soin de bien mélanger à chaque fois..
  4. Verser le mélange sur la couche de biscuits et c'est parti pour 30mins au four ! (toujours sous surveillance ! je vous donne les temps et T°C qui fonctionnent avec MON matériel ;).
  5. Au moment de servir votre cheesecake, découper les pommes en tranches fines (mais pas trop)..
  6. Mélanger le beurre et le sucre dans une poêle pour faire le caramel sur feu doux et y tremper au fur et à mesure les tranches de pommes de chaque côté..
  7. Disposer comme vous le voulez les tranches de pommes sur le cheesecake...Bonne dégustation !.

Recouvrez de crème et lissez le dessus à l'aide d'une spatule. Le conseil : Couvrez le cheesecake d'une feuille d'aluminium à mi-cuisson pour éviter qu'il ne noircisse. C'est la pleine saison des pommes et mes filles font la cueillette de pommes avec leur école. J'ai choisi de ne pas éplucher les pommes afin de donner de la couleur à cette tarte aux pommes, des couleurs automnales. Nous sommes à la meilleure période de l'année.