How to Cook Yummy Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes. Il s'agit d'un disque de focaccia aux herbes surmonté de fromage frais avec des herbes fraîches et des légumes croquants disposés dessus. Il s'agit d'un disque de focaccia aux herbes surmonté de fromage frais avec des herbes fraîches et des légumes croquants disposés dessus. Oui, ça se dit en chantant… Voici ma recette de focaccia aux fines herbes (et si c'est l'été profites-en pour utiliser les herbes de ton jardin)!

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes A la recette de base, on peut ajouter une garniture plus riche (olives, jambon, fromage, champignons.). Mais je préfère la version "nature", qui fera de. Focaccia aux herbes : La Focaccia est un pain italien incontournable pour moi car je le trouve vraiment très très bon, il prend la forme que l'on veut lui donner mais surtout on le parfume et l'agrémente avec nos envies. You can cook Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes using 15 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes

  1. You need of La pâte.
  2. You need 30 g of Levure de boulanger :.
  3. It's 35 cl of Eau :.
  4. It's of Farine de blé Type 45 : 625 g.
  5. It's 6.5 cl of Huile d'olive :.
  6. It's of Sel fin : 1 pincée.
  7. It's of Garniture.
  8. It's 5 of tomates cerise.
  9. Prepare 1 of chou fleur.
  10. It's 1 of courgette jaune + 1 verte.
  11. It's 1 of cebette.
  12. It's 1 of carotte.
  13. Prepare of Du romarin en branche.
  14. It's of Quelques feuilles de basilic.
  15. You need of Herbes de Provence.

On le déguste tiède ou froid. on le coupe en plusieurs petits rectangles pour le napper de ricotta ou de mozzrella et on y. Une farce aux champignons des bois et aux herbes fraîches pour un accompagnement ou un apaéro. Focaccia au thym, graines de lin brun et fleur de sel. La pomme de terre apporte de la légèreté à cette focaccia.

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes step by step

  1. Confectionnez la pâte :mettez la farine sur le plan de travail ou dans un saladier. Faites un trou. Y ajouter la levure et incorporez doucement l'eau. Quand vous commencez à avoir une pâte, ajouter la moitié de l'huile d'olive et le sel. Faites une boule et réservez la à température ambiante au moins une heure dans un saladier sous un torchon.
  2. Après c'est libre court à votre imagination. Vous avez plus d'une heure pour tailler vos légumes et vos herbes, alors amusez vous, mais surtout ne les cuisez pas avant.
  3. Vérifiez au bout d'une heure si la pâte a bien gonflée.
  4. Quand celle ci est gonflée, préchauffez le four à 180°C..
  5. Etalez la pâte à la main sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. L'enduire du reste d'huile d'olives avec un pinceau..
  6. Commencez avec les herbes de Provence, et ensuite faites vous plaisir pour la décoration.
  7. Enfournez pendant 15 à 20min..
  8. Une fois cuite, la servir tiède avec une salade ou en grignotage pour un apéritif dînatoire.

A savourer découpé en carrés lors d'un apéro ou à table, un régal. Petits Pains Briochés à la fêta et aux herbes. Des mini pains briochés tendres et moelleux pour couper. Focaccia aux herbes, fromage frais et légumes croquants. Il s'agit d'un disque de focaccia aux herbes surmonté de fromage frais avec des herbes fraîches et des légumes croquants disposés dessus.