Easiest Way to Prepare Tasty Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️.

Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️ You can cook Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️ using 23 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️

  1. You need of Pour la pâte sucrée spéculos.
  2. Prepare 176 g of farine.
  3. Prepare 1 g of sel.
  4. You need 4 g of levure chimique.
  5. It's 4 g of cannelle en poudre.
  6. Prepare 85 g of beurre frais.
  7. You need 45 g of muscovado.
  8. It's 55 g of sucre semoule.
  9. It's 18 g of d'oeuf.
  10. You need 8 g of lait.
  11. Prepare of Pour la mousse fromage blanc.
  12. You need 2 of feuilles de gélatine 200blooms.
  13. Prepare 10 g of d'eau.
  14. Prepare 50 g of sucre.
  15. It's 20 g of jaunes d'oeufs.
  16. You need 200 g of crème UHT 30%MG.
  17. Prepare 125 g of fromage blanc à 40% de MG.
  18. It's of POur la gelée framboise.
  19. It's 500 g of purée de framboises.
  20. It's 15 g of feuilles de gélatine ou 8g d'agar-agar.
  21. You need of Pour la finition.
  22. Prepare of framboise.
  23. You need of Spray velours rose.

Cheesecake girly à la framboise 💁🏼‍♀️ step by step

  1. La pâte sucrée spéculoos ; Mélangez la farine, le sel, la levure chimique et la cannelle. Réalisez un beurre pommade, puis ajoutez les sucres et crémez le tout. Incorporez les oeufs et le lait, puis les poudres. Une fois que la pâte est homogène, étalez-la entre 2 feuilles de cuisson. Placez au frigo pendant 1h. Détaillez un cercle et faites cuire sur plaque avec papier cuisson pendant 10 minutes à 165°C..
  2. La mousse fromage blanc: Faire trempez la gélatine dan sl'eau froide pendant 20minutes. Faire cuire l'eau et le sucre à 120°C puis versez ce sirop sur les jaunes en fouettant énergiquement (appareil à bombe). Montez la crème fouettée. Faire chauffer une partie du fromage blanc pour y ajouter l agélatine egouttée puis incorporez le fromage blanc restant. Versez le fromage blanc collé sur l'appareil à bombe. Ajoutez la crème fouettée à l'aide d'une maryse..
  3. Coulez la préparation dans le cercle. et mettez le tout au congélateur pour au moins 2 heures. Une fois congelé, démoulez et floquez le palet avec la bombe rose..
  4. La gelée de framboise : Faire tremper les feuilles de gélatine pendant 20 minutes dans de l'eau froide. Faire chauffer la purée de framboise. Hors du feu ajouter les feuilles de gélatine. Laissez prendre au frigo puis mixez le tout au blender..
  5. Montage : posez le disque de pâte spéculoos, étaler à la poche pâtissière avec une douille unie, une fine couche de gelée sur la totalité du disque. Placez le palet de mousse sur le disque et décorez le tout de petites pointes de gelée ou bien encore de framboises fraîches ou de chute de pâte spéculoos..