Recipe: Yummy Cheesecake revisité

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheesecake revisité. Troisième recette de notre rubrique Saveurs et santé. Recette réalisée par le Chef Tony et Teenusha diététicienne dans la cuisine de l'APSA International. Pourquoi ne pas essayer une recette fraîche pour l'été : le cheesecake aux brugnons :) Un fond de tarte au sucre muscovado.

Cheesecake revisité Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Cheesecake poires caramélisées et pain d'épices. Accueil > Recettes > dessert > cheesecake > Cheesecake revisité mangue passion. You can have Cheesecake revisité using 18 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cheesecake revisité

  1. Prepare of Genoise chocolat.
  2. You need 100 g of Sucre.
  3. You need 80 g of Farine.
  4. You need 15 g of Cacao non sucré.
  5. You need 1 of Demi sachet de levure chimique.
  6. It's 4 of Oeufs.
  7. You need of Sel.
  8. You need of Coques chocolat.
  9. Prepare 100 g of Chocolat au lait.
  10. Prepare of Mousse mascarpone.
  11. Prepare 250 g of Mascarpone.
  12. It's 25 cl of Crème liquide.
  13. Prepare 80 g of Sucre.
  14. It's 2 of Jaunes d'oeufs.
  15. Prepare of Gouttes de Vanille.
  16. Prepare of Socle biscuit.
  17. It's 3-4 of petits beurre.
  18. You need 20 g of Beurre.

Ajouter à mes carnets. la recette Cheesecake revisité mangue passion. Avis aux amateurs de cheesecake qui ont soif d'originalité ! Imaginée par le chef préféré des enfants, Olivier Chaput, voici une recette étonnante et rafraîchissante : un cheesecake revisité à la sauce kiwi ! Le chef Cyril Lignac revisite à sa manière l'un des plus grands classiques de la pâtisserie américaine : le cheesecake.

Cheesecake revisité step by step

  1. On commence par réaliser la génoise chocolat. Mélanger les oeufs et le sucre, battre pendant 5min jusqu'a ce que le melange devienne mousseux. Ajouter petit a petit la farine, le cacao, la levure et la pincée de sel. Melanger délicatement. Etaler la pate sur un papier cuisson ou dans un moule et enfourner 10min a 180°. Laisser refroidir.
  2. Pour réaliser les coques en chocolat, couper le chocolat en petit morceaux, le faire fondre au bain-marie en respectant la courbes des températures. Une fois votre chocolat pret, a l'aide d'un pinceau faire une première couche a l'interieur des sphères puis les mettres au frigo 10min. Une fois que le chocolat a pris, faire une deuxième couche, au frigo, puis une troisième couche au frigo. Les coques sont pretes les reserver au frigo.
  3. Pour la mousse mascarpone. Battre la crème liquide jusqu'a ce qu'elle mousse, reserver au frais. Dans un autre saladier battre mascarpone, jaunes d'oeufs et le sucre. Mélanger les deux préparations.
  4. Dans le dome, mettre de la génoise, une couche de mousse mascarpone, une deuxième couche de génoise et une deuxième couche de mousse. Vous pouvez y rajouter des fruits si vous le souhaitez. Réserver au frais au moins 2h.
  5. Pour le socle en biscuit. A l'aide d'un rouleau a patisserie, ecraser les petits beurre et mélanger avec le beurre fondu. Applatisser le mélange a l'interieur d'un emporte pièce. Réserver 15min au frigo..
  6. Décorer avec des fruits de votre choix et/ou avec décors en chocolat.

Pour ce faire, il réalise un surprenant dessert composé d'une croustillante pâte. Continuer à faire la garniture au fromage en fouettant bien le mélange. Ajouter le mélange sur la base de biscuit, bien l'aplanir, mettre le cheesecake au réfrigérateur et laisser reposer. Voici ma recette de cheesecake ou cheese-cake classique, crémeux, légèrement citronné, comme ceux qu'on mange à New York ! J'ai fait plein d'amélioration à ma recette pour arriver à ce résultat.