Recipe: Appetizing Sablés Fêta Olives noires

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Sablés Fêta Olives noires. These Sablé aux Olives Noires from Pierre Hermé Pastries take a lovely sablé base and incorporate one of the most unexpected cookie add-ins ever: oil-cured black olives. It's an unlikely duo of sweet-buttery and salty-bitter that works in a way that's innovative and elegant. Voici des sablés en version salée, au parmesan et olives noires à grignoter pour l'apéritif !

Sablés Fêta Olives noires La recette est en plus simplissime! Vous n'avez plus d'excuse, alors à vos fourneaux ! Ajoutez le chorizo, le fromage et les olives. You can cook Sablés Fêta Olives noires using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Sablés Fêta Olives noires

  1. Prepare 300 g of fêta sans huile.
  2. It's 15 of olives noires dénoyautées.
  3. You need 180 g of d’huile d’olive.
  4. It's 360 g of farine.

Feta, poivron rouge, olives noires, tomate séchée, basilic et sans oublier l'huile d'olive, des ingrédients qui font titiller les papilles. comme Élodie des mini-cake je pense que c'est l'idéal pour un apéritif surtout que nous avions le choix ce jour entre les sablés salés, biscuits au cheddar et et les. Dans un bol, mélanger le beurre et le parmesan. Incorporer la farine et les olives en malaxant. Former deux boudins avec le mélange.

Sablés Fêta Olives noires step by step

  1. Écraser la fêta à la fourchette dans une assiette creuse, dans un bol ajouter au fromage l'huile d'olive et la farine, bien mélanger et incorporer les olives coupées en petits morceaux..
  2. Pétrir pendant quelques minutes pour bien mélanger les ingrédients..
  3. Sortir la pâte du bol, la façonner en 2 boudins et les placer dans du film alimentaire, bien serrer les extrémités en roulant les boudins sur le plan de travail. Les placer au frigo pendant au moins 1 heure..
  4. Préchauffer le four à 180°, découper les boudins en disques et les disposer sur une plaque allant au four couverte de papier cuisson..
  5. Cuire environ 15 minutes, les sortir et les laisser refroidir pour qu'ils durcissent un peu à l'extérieur mais restent moelleux à l'intérieur..

Dans un bol moyen, combiner la farine, le chocolat haché et les olives déshydratées. Ajouter au premier mélange, sans trop travailler la pâte. Coupez la feta en petits cubes. Assaisonner d'huile d'olive, d'une cuillère de crème et le basilic. Parsemer avec les rondelles olives noires coupées et de fromage râpé.