Recipe: Tasty Quiche aux escargots aux blettes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Quiche aux escargots aux blettes. Une idée simple et parfaite pour les buffets ou apéritifs de fêtes, les escargots sont les meilleurs amis des blettes ! Une recette ultra simple et rapide pour faire manger des légumes verts aux enfants, changer des quiche classiques. ou tout simplement parce que les épinards, c'est bon et plein de fer ! Disposer les blettes sur la pâte, verser le mélange œufs/crème fraîche/lardons dessus.

Quiche aux escargots aux blettes Les meilleures recettes de quiche aux blettes notées et commentées par les internautes. quiche aux blettes c'est sur Ptitche. Ingrédients : oignon, poivre, oeuf, gruyère, sel, lait. Versez cet appareil sur vos blettes et terminez par le gruyère. You can cook Quiche aux escargots aux blettes using 12 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche aux escargots aux blettes

  1. It's of Ingrédients :.
  2. You need 1 of pâte brisée.
  3. Prepare 2 of à 3 douzaines d'escargots en boîte au naturel.
  4. Prepare 1 bottes of blettes.
  5. You need 2 of grosses échalotes.
  6. It's 2 of belles gousses d'ail.
  7. Prepare 2 of grosses noix de beurre.
  8. It's 3 of oeufs.
  9. Prepare 15 cl of crème liquide.
  10. It's of sel Artzner ou sel normal.
  11. You need of poivre.
  12. Prepare of noix de muscade.

Etalez la pâte dans un moule. Disposez les feuilles de blettes cuites, hachées grossièrement. Répartissez dessus les saucisses en rondelles. Ajoutez les blettes puis les graines de tournesol.

Quiche aux escargots aux blettes step by step

  1. Lavez les feuilles vertes des blettes, gardez les tiges pour un gratin. - Séchez les feuilles puis émincez-les finement. Faites chauffer du beurre dans une poêle et faites revenir à feu doux les feuilles émincées. - Pendant ce temps émincez les échalotes et l'ail. Rincez les escargots, séchez-les. - Préchauffez le four à 180°..
  2. Faites fondre l'autre noix de beurre dans une poêle, ajoutez les echalotes, l'ail et faites les fondre. Puis ajoutez les escargots. Mélangez bien et laissez cuire 3 à 4 mn. Puis coupez le feu et ajoutez -les aux blettes et mélangez. - Dans un bol, battez les oeufs avec la crème, assaisonnez de sel et poivre et nix de muscade. - Déroulez la pâte, posez-la sur un plat à tarte.Ajoutez le mélange avec les escargots, puis la crème et oeufs. Enfournez 30mn..

Mélangez les oeufs, le lait et le ketchup. Versez cet appareil sur vos blettes et terminez par le gruyère. Vous pouvez utiliser des épinards surgelés. Une quiche aux blettes. mon petit potager en montagne. Récoltée de juin à novembre, la blette est un légume de saison par excellence.