Easiest Way to Make Appetizing Quiche courgette - épinard - féta et lardons

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Quiche courgette - épinard - féta et lardons. Faire revenir les lardons dans une poêle et pendant ce temps-la, étaler la pâte dans un moule à tarte. Couper la bûche de fromage en tranches et les répartir sur la pâte. Une fois les lardons cuits, les ajouter au fond du plat puis incorporer les courgettes et enfin, la préparation œuf/crème fraîche.

Quiche courgette - épinard - féta et lardons Ces frites de courgettes à la surface croustillante sont addictives et on préfère vous prévenir. Une variante de la Carbonara sans lardons, avec des légumes. Partagez votre expérience avec les clients Grand Frais. You can cook Quiche courgette - épinard - féta et lardons using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche courgette - épinard - féta et lardons

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. It's 1 of courgette (bio de préférence).
  3. Prepare of Quelques feuilles d'épinard frais.
  4. Prepare 3/4 of tomates cerises (facultatif).
  5. You need of Lardons.
  6. It's 2 of oeufs.
  7. Prepare 25 cl of crème liquide.
  8. Prepare of Huile d'olive.
  9. You need of Sel, poivre.
  10. Prepare of Muscade.

Préparation. Émincez les oignons et faites les fondre dans du beurre. Arroser d'un bon filet d'huile d'olive. Préparez cette quiche gourmande en suivant notre recette en vidéo. Quiche épinards et lardons. publié par Pierro.

Quiche courgette - épinard - féta et lardons step by step

  1. Préchauffez votre four à 190 °..
  2. Lavez et coupez en fines rondelles la courgette. Dans une casserole, versez et faîtes chauffer un filet d'huile d'olive. Puis ajoutez les rondelles de courgettes. Laissez cuire, en remuant régulièrement, sur feu doux,.
  3. Étendre la pâte feuilletée dans un plat adapté. Déposez les courgettes cuites sur le fond de tarte..
  4. Dans une casserole, cuire les lardons. Lorsqu'ils sont cuits, les répartir sur le fond de tarte..
  5. Faire blanchir quelques feuilles d épinard. Une fois cuites, répartir les feuilles d épinard sur le fond de tarte..
  6. Émiettez la féta et parsemer sur l'ensemble de la tarte..
  7. Battez les 2 oeufs en omelette. Ajoutez la crème liquide, sel / poivre et un peu de muscade. Bien mélangez. Versez cet appareil sur le fond de tarte..
  8. Enfournez et faire cuire 20 minutes à 190 °. C'est prêt ! Accompagner d'une salade.

La feta réhausse parfaitement la courgette dans cette tarte. C'est un mélange qui m'a particulièrement plu, et je compte bien la refaire car c'est un régal. On peut la déguster chaude, tiède ou froide, idéale pour un pique-nique. Une recette de quiche gourmande et légère. ChouchouTHÉ vous propose -Quiche courgette, féta et menthe - Bricks au thon et pomme de terre. quiche courgettes lardons, voila une recette pour preparer un délicieux plat pour toute la famille, une délicieuse quiche facile avec cette recette.