Easiest Way to Cook Delicious Soupe d'hiver

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Soupe d'hiver. Une soupe c'est un peu comme un feu de cheminée en hiver : c'est chaud, doux et réconfortant. De plus, rapide et facile à préparer, elle peut aussi bien être servie en entrée qu'en plat, et peut également s'accompagner de parmesan, speck ou autres gourmandises. La soupe au riz et aux poireaux régale et rassasie, comme sa cousine la soupe d'hiver aux macaronis.

Soupe d'hiver Soupe d'hiver originale Soupe d'hiver facile ! Ingrédients: pomme de terre farineuses,carotte,céleri rave,poireau,lard fumé du boucher,saucisse de morteau,fond de volaille,boeuf ou légumes,crème fraîche,cerfeuil. Accueil > Recettes > entrée > entrée chaude > soupe > Soupe réconfortante aux légumes d'hiver. madzazzo. You can have Soupe d'hiver using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe d'hiver

  1. Prepare 1 of grosse courge butternut.
  2. You need 1 of potimaron.
  3. Prepare 2 of navets.
  4. Prepare 2 of cups de pois cassés.
  5. You need of Cumin, paprika, graines de courge, sel... (Selon les goûts).

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Cette soupe d'hiver a tout pour elle. Du fondant avec la crème, de la gourmandise avec les lardons et des vitamines avec les légumes de saison. Préparez une grande quantité de soupe et conservez-la au congélateur, vous aurez ainsi une délicieuse soupe à portée de.

Soupe d'hiver instructions

  1. Après trempage, faire cuire 30 minutes dans une casserole d'eau les pois chiches..
  2. Pendant ce temps, éplucher le légumes et les couper en dés..
  3. Les mettre dans une ou deux grands récipients avec de l'eau. Laisser cuire environ 1h..
  4. Mixer le tout ensemble..
  5. Assaisonner a votre goût..

Tous les légumes d'hiver sont les bienvenus pour varier les menus, et pourquoi pas les fruits : les indémodables poireau, pomme de terre et carotte, les champignons, les topinambours accompagnés par l'arôme de la pomme, les légumes-racines, les amandes, ou bien encore une cocotte variée, relevée par la saveur du caviar d'escargot. Qui dit Recettes d'hiver - soupes et potages dit saveurs et plaisirs gourmands. Recettes faciles ou niveau chef, il y en aura pour tous les goûts. Ensuite les couper et les mettre dans une cocotte minute. Verser de l'eau à hauteur des légumes.