Recipe: Tasty Velouté patate douce brocolis fêta

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Velouté patate douce brocolis fêta. Velouté de brocoli au bleu d'auvergne. Velouté de brocolis aux lardons et champignons. la recette Velouté de brocolis. J'ajoute la recette à mes carnets.

Velouté patate douce brocolis fêta La patate douce, Ipomoea batatas, peut se multiplier grace au semis,seulement il est presque impossible de trouver des graines et si vous en trouvez le résultat n est pas garanti. La patate douce est auto-incompatible.(Impossibilité pour le pollen de la fleur d'une plante d'une variété donnée. Saviez-vous que les fanes de carotte étaient comestibles ? You can have Velouté patate douce brocolis fêta using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté patate douce brocolis fêta

  1. You need 1 of patate douce.
  2. Prepare 2 of pommes de terres.
  3. You need of Quelques branches de brocolis.
  4. Prepare of Petits pois, ou pois cassés.
  5. Prepare 1 cuillère à café of coriandre.
  6. You need 100 g of crème fraîche.
  7. You need of Fêta.
  8. You need of Ail.
  9. Prepare of Sel.
  10. It's of Poivre.

Ne les jetez plus ;) Elles. Nos recettes préférées pour sublimer la feta. La saveur douce du panais se marie à celle, subtile, du brocoli. Pour commencer, lavez le brocoli et les patates douces.

Velouté patate douce brocolis fêta instructions

  1. Sélectionnez vos ingrédients.
  2. Épluchez et coupez en carré vos patates douces/ pommes de terres. Faite les suer sans matières grasses. Puis les recouvrir d’eau avec un cube bouillon. Versez également vos brocolis dans l’eau. Attendre 35min que tout soit cuit, à feu moyen, tout en remuant de temps en temps..
  3. Une fois cuit, ajoutez la crème et la fêta et les épices. Remuez à feu doux. Puis, prenez votre mixeur à soupe pour obtenir un effet velouté dans la préparation..
  4. Sales, poivrez. Servez le tout dans un bol, et vous pouvez parsemer de persil frais ou même de graines de chia. Il n’y a plus qu’à déguster 😍🤤.

Pelez ensuite les patates douces et découpez-les en petits dés. J'ai utilisé un autre fromage de brebis et je n'ai pas mis de miel. Cette recette fut une délicieuse et agréable surprise ! C'est une lectrice qui m'a suggéré cette recette. Et je ne suis pas déçue, le goût du brocoli est sublimé et adouci par la présence du bouillon de légumes (je précise.