Recipe: Tasty Tarte courgettes tomates thon

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tarte courgettes tomates thon. Partager à mes amis. la recette Tarte courgettes-tomates-thon. Une de mes inventions, vous ne serez pas déçu. Couper en petit morceaux la courgette et la faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive,un peu de basilic et d'origan en poudre la dose est selon votre goût, sel, poivre jusqu'à qu'ils ramollissent un peu sur feu doux.

Tarte courgettes tomates thon Préparation de la recette : tarte courgettes tomates. Coupez les tomates et la Badigeonnez la pâte de moutarde, ajoutez le fromage râpé et disposez les rondelles de tomates et de courgette. Salez et poivrez et versez un filet d'huile d'olive. You can cook Tarte courgettes tomates thon using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte courgettes tomates thon

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It's 2 of boites de thon au naturel (ou 1 grosse boite).
  3. You need 2 of œufs.
  4. Prepare 3 of courgettes rondes.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. It's 150 gr of Fromage râpé (mozzarella, gruyère, conté etc).
  7. Prepare 1 of brique de crème légère semi épaisse.
  8. It's of Huile d olive.
  9. It's of Thym sel poivre.

Recette estivale de tarte salée à la tomate et au thon pour vos apéritifs dinatoires, brunch ou pique-nique. Recette à déguster froide au camping ! Ajoutez le thon émietté et les tomates coupés en dès. Commencez par la préparation de la pâte à tarte.

Tarte courgettes tomates thon step by step

  1. Précuire les courgettes en tranches fines mais pas trop vapeur,.
  2. Chemiser un plat à tarte avec la pâte brisée.
  3. Ajouter le thon essoré et émietté un peu d huile d'olive set poivre thym les tomates coupées en tranches un peu de fromage râpé.
  4. Refaire cette étape avec les courgettes sel poivre fromage râpé.
  5. Battre 2 œufs avec la brique de crème fraîche sel poivre saupoudrer d un peu de thym Ajouter la préparation sur les ingrédients et cuire 35/40 minutes à four chaud 200 °.

Pour cela, dans un récipient adapté au micro-ondes, faites ramollir du beurre. Dans une casserole au feu, faites fondre les oignons dans de l'huile d'olive. Ajoutez la chair de tomates, le thon, des herbes de Provence. Mondez, épépinez les tomates, coupez-les en morceaux. Abaissez la pâte et étalez-la dans le moule.