Easiest Way to Make Appetizing Cheesecake poires spéculos

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cheesecake poires spéculos. Recette de cheesecake : gâteau américain au fromage frais type philadelphia et biscuits spéculoos ! On peut l'aromatiser avec du citron (comme le cheesecake new-yorkais), de la vanille, du chocolat ou. Cheesecake léger au fromage blanc et aux spéculoos.

Cheesecake poires spéculos Pour la gelée de poires au vin épicé. Réduire en miettes les spéculos en les mettant dans un sachet de congélation puis en passant le rouleau à pâtissier. Pour un dessert original et savoureux, on opte pour le cheesecake au spéculoos et au citron. You can cook Cheesecake poires spéculos using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cheesecake poires spéculos

  1. It's of Pour la base.
  2. You need 200 g of biscuit type Spéculos.
  3. Prepare 80 g of beurre fondu.
  4. You need of Pour la crème.
  5. Prepare 250 g of fromage type Philadelphia.
  6. You need 25 cl of crème fraîche liquide.
  7. Prepare 60 g of sucre en poudre.
  8. You need 1 gousse of vanille ou extrait de vanille.
  9. Prepare 4 of poires.

Réservez au frigo pendant deux heures minimum. Juste avant de servir, coupez les poires en. Cheesecake poires spéculoos recette sans cuisson. Cheesecake OREO sans cuisson et sans gélatine.

Cheesecake poires spéculos instructions

  1. Écrasez les Spéculos, et ajoutez le beurre fondu. Mélangez pour que le beurre s'imprègne bien au biscuits. Mettez le contenu dans le fond d'un plat rond (c'est encore mieux si vous avez un cercle à pâtisserie pour le démoulage c'est plus pratique)..
  2. Coupez les poires en petits morceaux et ajoutez-les dans une poêle (sans ajout de matière grasse). Faites les revenir jusqu'à ce qu'elles ne rendent plus d'eau..
  3. Laissez refroidir les poires, et disposez-les sur les Spéculos..
  4. Pour préparer la crème, mélangez énergiquement le fromage frais avec le sucre. Ajoutez-y les grains de vanille (ou extrait de vanille)..
  5. Montez la crème liquide en chantilly à l'aide d'un fouet électrique..
  6. Incorporez la chantilly dans la préparation au fromage frais..
  7. Disposez ce mélange sur les poires..
  8. Mettez le gâteau au frais pendant au moins 4 heures. Sortez du frigo juste avant de servir..

Préparation : LA BASE DU GÂTEAU : Dans un sachet de congélation, écraser les biscuits. Envie d'un dessert facile à réaliser ? Pourquoi ne pas opter pour cette recette de cheesecake poires spéculoos sans cuisson! Vous allez adorer sa crème légère et aérienne. Dès que j'ai ouvert le magazine "Pâtisseries & Cie" (clic), mon Merci pour cette idée de dessert festif ! chez moi ils n'aiment ni la poire ni le spéculos. suis.