Recipe: Delicious Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade. Faites bouillir une casserole d'eau et versez les perles du Japon. Dans une seconde casserole, faites réduire le lait de coco lait de coco, l'eau, le sucre de canne et les grains d'une gousse de vanille. Une fois de plus, Cyril Lignac revient avec un épisode de Tous en cuisine des plus gourmands.

Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade Ajoutez ensuite les perles du Japon et baissez le feu au minimum. Versez les perles du Japon et ajoutez le zeste de citron râpé. Si besoin, ajoutez un peu de lait en fin de cuisson : le mélange doit rester fluide. You can have Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade

  1. It's 1 of Grenade.
  2. You need 40 g of perles du Japon.
  3. You need 400 g of crème de coco.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of d'extrait d'amande amère liquide.
  5. You need 150 g of sucre glace.
  6. You need 5 of feuilles de gélatine alimentaire ou 2 g agar agar (vegan, vegétarien).

Pendant ce temps, faites chauffer le lait de coco avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que cela réduise légèrement. Quand le mélange est nappant, arrêter la cuisson. Versez le lait de coco et le lait dans une casserole puis portez à ébullition (gardez du lait et du lait de coco sous le coude si ça épaissit trop). Ajoutez les perles du Japon, sur le feu très doux et remuez jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Perles du Japon au lait de coco et graines de grenade instructions

  1. Versez la crème de coco dans une casserole, ajoutez le sucre glace et faites chauffer. Pendant ce temps, faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Essorez la gélatine, ajoutez-la au lait bouillant, puis versez l'extrait d'amande amère. Mélangez. Versez en pluie les perles du Japon, faites les cuire 15 minutes en mélangeant régulièrement. Les perles sont cuites quand elles deviennent translucides..
  2. Versez la préparation dans les verrines, à un peu plus de la moitié. Réservez au frais..
  3. Découpez la grenade et récupérez les graines pour les déposer sur le dessus des verrines..
  4. Pour récupérer facilement les graines de la grenade, sans avoir de peau blanche qui reste collée aux graines, procédez à l'épluchage dans une bassine d'eau : les graines vont couler au fond de la bassine, et les peaux surnager au dessus de l'eau. Il ne vous restera plus qu'à récupérer les graines !.

Remuez le mélange puis laissez chauffer jusqu'à ébullition. Puis, ajoutez alors les perles du Japon puis faites-les cuire au temps indiqué sur la boîte. Continuez de remuer tout au long de la cuisson. Ajoutez les grains de grenade, mélangez et répartissez sans les bols. Décorez de grains et de pistache.