Recipe: Perfect Bananes surprise au barbecue

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Bananes surprise au barbecue. Préchauffez le barbecue ou le gril du four. Enduisez chaque demi-banane du mélange à la noix de coco et déposez l'autre moitié par dessus. Essayez, c'est surprenant en fin de.

Bananes surprise au barbecue Déposer à même la grille du barbecue en fin de cuisson pour profiter des dernières braises. Attendre que l'intérieur bouillonne légérement de. Saison des barbecues, même pour le dessert. You can have Bananes surprise au barbecue using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bananes surprise au barbecue

  1. Prepare 4 of bananes moyennes.
  2. It's of Jus de citron.
  3. You need of Amandes effilées ou chocolat en copeaux.
  4. Prepare 50 gr of nois de coco râpée.
  5. Prepare 30 gr of sucre.
  6. You need 3 of ou 4 cuillères à soupe de crème liquide.

Bananes flambées au barbecue dessert barbecue sorbet glace banane fruits rhum. Dans un plat pouvant aller au barbecue. Épluchez et coupez vos bananes en deux..banane -Enveloppez les bananes hermétiquement dans du papier alu -Déposez les bananes dans les braises chaudes ou sur la grille du barbecue Vous pouvez accompagner les bananes chocolat au barbecue d'une boule de glace vanille et de crème fouettée parsemée d'amandes effilées grillées. Couper les bananes dans le sens de la longueur avec leur peau. - Recette Dessert : Bananes flambees au barbecue par Recettes-en-blog. Les poser sur la grille du barbecue et les saupoudrer d'un peu de sucre roux.

Bananes surprise au barbecue step by step

  1. Pelez les bananes et les couper en 2 dans le sens de la longueur. Arroser les de jus de citron.
  2. Dans un bol mélangez la noix de coco, le sucre et la crème liquide..
  3. Enduisez chaque demi banane du mélange à la noix de coco, assemblez les bananes 2 par 2..
  4. Deposez les bananes sur des feuilles de papier aluminium, enduisez les du reste de mélange à la noix des coco, et saupoudrez les d'amandes ou de chocolat..
  5. Refermez les papillotes, sans trop serrer, et déposez les sur la grille du barbecue bien chaude, laissez cuire 5mn..
  6. Servez les bananes avec des framboises fraîches ou une boule de glace vanille.

Laisser cuire doucement puis flamber au rhum avant de servir. Bananes cuites au barbecue dans la peau. Placer ensuite les bananes sur le barbecue en surveillant la cuisson. Sortir du feu quand le chocolat est fondu puis déguster. Le lait peut être remplacé par du babeurre.