Easiest Way to Cook Tasty Samoussas au Saumon

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Samoussas au Saumon. Une recette qui se mange en deux temps trois mouvements ! Emincer l'oignon et l'échalote et couper le saumon en dés. Les faire revenir dans un poêle chaude avec l'huile d'olive.

Samoussas au Saumon Samoussas au saumon, truite fumée et ciboulette. Encore une recette de samoussas ! Eh oui, depuis que j'ai ENFIN compris le pliage des feuilles de bricks (enfin qu'on m'a expliqué une dizaine de fois plutôt),… Les samoussas sont toujours appréciés à l'apéritif. You can have Samoussas au Saumon using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Samoussas au Saumon

  1. Prepare 200 gr of saumon coupé en petits cubes.
  2. You need 2 of pommes de terre cuites et épluchées.
  3. Prepare 3 of càs de crème fraîche épaisse.
  4. You need 1 of sachet de feuille de bricks.
  5. Prepare of Le jus d'1/2 citron.
  6. You need of Sel et poivre.
  7. It's of Piment.
  8. You need of Muscade.
  9. You need 1 of œuf.
  10. Prepare 1 of càs d'huile d'olive.

Ces beignets salés à la feuille de brick sont croustillants et la farce peut varier de mille façons. J'ai réalisé récemment des samoussas au surimi et comme on s'est régalés j'ai eu envie de récidiver et de les améliorer avec du saumon fumé. Samoussas de saumon Samoussa au saumon fumé. Recette par Cecilia du blog Les recettes de.

Samoussas au Saumon instructions

  1. Couper les pommes de terre en petits cubes.
  2. Mélanger tous les ingrédients (sauf l’œuf et la cuillère d'huile d’olive),doser les épices selon vos goûts, dans un saladier et couvrir avec un film alimentaire et mettre au frigo pendant 1h30.
  3. Préchauffer le four à 200°.
  4. Couper vos feuilles de brick en 2 et replier le bord rond sur le bord coupé.
  5. Déposer la farce sur l'extrémité de la brick puis plier en triangle et recommencer l'opération jusqu'au bout, déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  6. Mélanger l’œuf et l'huile d'olive. Badigeonner le dessus des bricks du mélange à laide d'un pinceau et enfourner pendant 25 min.
  7. À mi-cuisson, retourner vos bricks et badigeonner du reste du mélange œuf + huile d'olive.

Samossa au saumon frais brick fromage frais aneth apéro grignotage cuisine rapide cuisine facile saumon St Môret samoussas Quelques mots sur la recette Des bouchées faciles à réaliser qui peuvent être servies en apéro ou en plat accompagnées d'une salade pour le dîner. Réaliser la marinade en mélangeant l'huile d'olive, la fleur de sel, le jus de citron, le ras-el-hanout et le poivre du moulin. Samoussas au saumon et au fromage fouetté. Coupez le saumon fumé et la mozzarella en morceaux puis mélangez-les à la purée. Ajoutez les herbes de Provence, poivrez et salez un petit peu.