Recipe: Tasty Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan). Tarte à la courgette et aux légumes. Les faire revenir dans du beurre. Hors du feu, ajouter la ricotta, les œufs, le parmesan, le basilic et la muscade.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) Gourmande, parfumée, végétale, facile et rapide, l'idéal en somme ! À consommer tout l'été et plus encore.. La recette par Amande et Basilic. Peler la courgette et la couper en tronçons. You can have Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) using 18 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

  1. You need of Pour la pâte :.
  2. Prepare 125 g of farine de seigle T130.
  3. Prepare 125 g of farine blé T55.
  4. You need 60 g of d'huile.
  5. Prepare 100 g of d'eau.
  6. It's 1/2 of sachet de levure.
  7. You need of Sel.
  8. Prepare of Pour l'appareil :.
  9. You need 3 of petites courgettes.
  10. Prepare 1 of oignons.
  11. Prepare 200 g of petits pois congelés.
  12. You need of Basilic frais.
  13. It's of Menthe fraîche.
  14. It's of 200 g de tofu soyeux.
  15. It's 200 g of crème de soja.
  16. You need 40 g of farine de lupin.
  17. You need 20 g of moutarde à l'ancienne.
  18. Prepare of Sel, poivre.

Leur taille importe peu, il faut qu'ils soient suffisamment petits pour que votre mixeur fonctionne. Mélanger tous les ingrédients et mixer. Dans un ramequin, mélangez le jaune d'œuf avec le lait. Coupez la courgette en rondelles fines, et faites-les revenir dans une poêle à l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles deviennent fondantes.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) step by step

  1. Faire revenir les courgettes coupées en dés avec l'oignon dans 1 cs d'huile à feu fort pour qu'elles caramélisent un peu. A la fin, ajouter 2 cs de sauce soja, du poivre. Mélanger, couper le feu et ajouter les petits pois préalablement décongelés..
  2. Hacher finement les herbes et réserver. je n'ai pas pesé, mais ça doit faire environ 3 à 4 cs une fois haché..
  3. Mixer, le tofu soyeux, la crème de soja, la farine de lupin, la moutarde, le sel et le poivre. Ajouter les courgettes cuites, les petits, pois, et les herbes aromatiques et bien mélanger. Étaler la pâte et la précuire à blanc 5 mn à 200°. Verser sur la pâte et cuire au four à 190° pendant 30 mn environ..

Des croquettes fondantes au poulet, carottes, petits pois, maïs, emmental à servir avec du Ketchup. Etaler la pâte et foncer le moules à tarte. Dans le bol d'un mixeur, mixer le tofu soyeux, la fécule, la gousse d'ail, les feuilles de menthe et le. ↓↓↓ INFOS VIDÉO ET BONS PLANS ↓↓↓ LIKE, PARTAGE et ABONNE toi à ma chaîne pour voir toutes mes vidéos dès la mise en ligne ! Cette tarte se laisse dégustée aussi bien chaude que froide. Mais froide, j'ai trouvé que la menthe et la feta développaient leur saveur.