Recipe: Appetizing Tzatziki Comcombre, menthe

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tzatziki Comcombre, menthe. Hâcher ou couper en morceaux très fins la menthe et la rajouter dans le saladier. "Essorer" le concombre râpé et l'ajouter à la préparation. Déguster seul, avec du pain ou en accompagnement de salades. Le mettre dans un saladier, ajouter l'ail écrasé, la menthe et le coriandre finement hachés, mettre le yaourt, l'huile, le sel et le poivre, remuer et mettre au frais.

Tzatziki

Comcombre, menthe Mélanger dans un saladier les deux yaourts, le vinaigre, le paprika, les feuilles de menthe ciselées finement et les gousses d'ail pilées ou coupées en très petits morceaux. Concombre tzatziki, un grand classique des recettes pour préparer le concombre sur les tables estivales. Prendre du yaourt (de préférence du grec ou de méthode grecque) qui est très onctueux (à la rigueur, du fromage blanc à la faisselle fait aussi l'affaire, ou un mélange). You can cook Tzatziki Comcombre, menthe using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tzatziki Comcombre, menthe

  1. Prepare 2 of comcombres.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. It's 2 gousses of d'ails.
  4. You need of Paprika, poivre et Épices divers.
  5. You need 1 of peu d'huile d'olive.
  6. It's 1 of peu de vinaigre.
  7. It's 1 of cas de jus de citron.
  8. Prepare 1 of petite cuillère à thé de sel.
  9. Prepare 4 of cas de crème fraîche.

Recette Dukan Tzatziki Dukan : Coupez le concombre en deux, pour oter les pépins. Rapez le grossièrement, sans l'éplucher, pour garder la jolie couleur de la peau. Laissez le s'égoutter dans une passoire après l'avoir salé (une quinzaine de minute). Recette de tzatziki (sauce tzatziki) de Ricardo.

Tzatziki Comcombre, menthe instructions

  1. Laver et éplucher les comcombres, enlever les graines, couper les en petits dés et reserver..
  2. Couper l'oignon, l'ail, pressé le citron et préparer les ingrédients et assaisonné.
  3. Remuer et voilllla c'est prêt 👍🏾 ciselé un peu de feuilles de menthe fraîche par dessus la préparation. Et mettez au frais.
  4. Servez-le tzatziki frais sur des tartines de blinis, ou pain ou même déguster le nature, un vrai délice et très rafraîchissant à vous de jouer 👌🏾 😍.

Recette de trempette pour pain et légumes, ou sauce pour poisson. Ingrédients: concombre, ail, menthe fraîche, yogourt nature. Couper en bâtonnets les carottes épluchées et lavées et le céleri, de même que le quart de concombre restant. Remplir de tzatziki, puis ajouter les bâtonnets de surimi et de légumes en décoration. Ajoutez ensuite les morceaux de concombre.