Recipe: Appetizing Gâteau choco coco

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Gâteau choco coco. Délicieux gâteau au chocolat avec des boules de noix de coco au centre. Un délice autant pour les petits que les grands ! Une recette facile à réaliser, qui réunit harmonieusement le chocolat à la noix de coco, et qui conviendra parfaitement à des.

Gâteau choco coco Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le blanchisse. Poulet au lait de coco et à la mangue. Partager à mes amis. la recette Gâteau choco-coco-mangue. You can have Gâteau choco coco using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau choco coco

  1. You need of Pour le gâteau.
  2. It's 100 g of flocon d'avoine.
  3. You need 250 g of fromage blanc à la vanille.
  4. You need 2 of oeufs.
  5. You need 1 cuillère à soupe of levure.
  6. Prepare 15 g of coco râpée.
  7. You need of Pour le glaçage.
  8. You need 10 g of d'huile de coco.
  9. It's 60 g of chocolat noir ou au lait.

Vous cherchez des recettes pour gâteau choco coco ? Gateau au yaourt et chocolat (recette rapide et facile). Dessert Rapide Idee Dessert Rapide ET Fasile. #LGDK : Brownie Choco-Coco. Gâteau au chocolat vegan ultra moelleux • Le cul de poule.

Gâteau choco coco step by step

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine, le fromage blanc à la vanille, les œufs, la levure et la coco râpée..
  3. Dans un plat, mettez du papier sulfurisé, et versez-y la préparation (vous pouvez aussi réaliser de petits gâteaux en utilisant des moules en silicone, c'est encore plus facile pour le démoulage..
  4. Faites cuire le gâteau pendant 35 minutes.
  5. Préparez le glaçage. Faites fondre le chocolat et l'huile de coco dans une casserole..
  6. Quand le gâteau est cuit, laissez le un petit peu refroidir, et versez le glaçage par dessus..
  7. Mettez le gâteau au frais environ 2h/3h (jusqu'à ce que le glaçage durcisse)..
  8. Dégustez bien frais!.

Il y a des jours où je me maudis d'être d'une Un bon petit gâteau au chocolat et à la noix de coco. Versez le contenu de la préparation pour gâteau au chocolat dans un récipient et incorporez le beurre, les œufs et le lait. Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et le laisser refroidir. Rouler chaque morceau dans la crème puis dans la noix de coco. Le conseil : Ajustez la quantité de noix de coco dans le mélange suivant vos goûts.