Easiest Way to Prepare Delicious Muffins aux pommes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Muffins aux pommes. Recette muffins aux pommes par SIFFERT. Ingrédients : pomme, cannelle, gingembre, oeuf, sucre, lait, beurre, farine Les muffins aux pommes représentent une merveilleuse façon de cuisiner celles-ci! En plus d'être faciles à préparer, les muffins sont idéaux pour la boîte à lunch.

Muffins aux pommes Recette suivante Dans la même sélection : Muffins noix de coco coeur coulant au nutella Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > petits gâteaux > Muffins aux pommes. Gull' Cette petite gourmandise vous garantira toujours un succès jamais démenti auprès des petits à l'heure du goûter, comme des grands autour d'une tasse de thé ou de café : le muffin aux pommes, avec sa rondeur, sa douceur, se prête à toutes vos fantaisies pour ravir les papilles. You can have Muffins aux pommes using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Muffins aux pommes

  1. Prepare 80 g of farine.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. It's 65 g of yaourt.
  4. You need 20 g of sucre.
  5. It's 1 of sachet de levure chimique.
  6. Prepare 1/2 of sachet de sucre vanillé.
  7. You need 1 of pomme.

Les muffins aux pommes de grand-mère est un dessert classique, très simple à préparer et délicieux, excellent pour le petit-déjeuner ou le goûter. Le muffin simple est préparé avec un mélange de yaourt et sans beurre, très léger et pour le rendre plus gourmand j'ai ajouté des morceaux de pomme et de cassonade à la pâte. Recette de muffins croustillants aux pommes de Ricardo. Recette de dessert de saison aux fruits.

Muffins aux pommes step by step

  1. Bien mélanger l’œuf avec le sucre et le sucre vanillé.
  2. Ajouter le yaourt.
  3. Enfin, ajouter la farine et la levure et mélanger.
  4. Couper la pomme en petits morceaux.
  5. Mettre un fond de pâte dans les moules à muffins, recouvrir de pomme, puis à nouveau de pâte. Enfin, disposer des bouts de pommes sur le dessus.
  6. Enfourner 15 minutes à 180 degrés.

L'utilisation de la compote de pommes est une idée intéressante dans le but de réduire considérablement la quantité de glucides et de beurre d'une recette sans même sacrifier le goût. Pouvez-vous me dire combien de muffins aux pommes donne votre recette svp. Mixez finement les pommes avec de la cannelle et de l'eau pour faciliter le mixage. Dans un saladier, mélangez le beurre fondu, les œufs et le sucre, puis incorporez la farine, la levure, le sel et la poudre d'amande. Répartir la pâte dans des moules à muffins antiadhésifs.