Easiest Way to Cook Perfect Bowl cake salé façon moussaka

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Bowl cake salé façon moussaka. Râper la mimolette. la recette Bowl cake façon brunch. Partager à mes amis. la recette Bowl cake façon brunch. La Moussaka, un plat originaire de l'Est du bassin méditerranéen riche et complet et qui est parfait pour les diners du dimanche en famille ou entre amis.

Bowl cake salé façon moussaka Retourner le bowl ou saladier sur une assiette et servir. Moussaka de courgettes ©Elena Trukhina shutterstock. Un plat complet, très simple mais très bon ! You can cook Bowl cake salé façon moussaka using 15 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bowl cake salé façon moussaka

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. Prepare 1 gousse of d’ail.
  3. It's 1/2 of steak haché.
  4. You need 1/2 of oignon.
  5. You need 15 g of parmesan.
  6. You need 1 of œuf.
  7. It's 30 g of flocons d’avoine.
  8. You need 3 c of à s de fromage blanc 0%.
  9. Prepare of Huile d’olive.
  10. Prepare of Sel, poivre.
  11. Prepare of Cumin en poudre.
  12. You need 1 of tranche de mozzarella.
  13. Prepare 1/2 c of à c de levure chimique.
  14. It's of Coulis de tomates cuisiné(maison ou du commerce).
  15. Prepare 1 of peu de persil.

De plus mon plat était trop salé, sans doute à cause du jambon de Savoie, j'imagine que le jambon de Bayonne l'est moins. Le bowl cake est composé de flocons d'avoine bio, d'un oeuf, d'un peu de sucre comme le miel ou la confiture et d'un fruit écrasé comme la banane, la poire ou encore la pomme. On peut également y ajouter des fruits secs comme les noix ou noisette, c'est très riche en protéine ainsi qu'en magnésium. Je peux vous dire qu'elle a été dévorée sans laisser de trace… Un délicieux mélange d'aubergines grillées à l'huile Pour cette recette, je fais cuire tous les ingrédients séparément pour obtenir le plus de sucs possible et ainsi avec une moussaka très savoureuse.

Bowl cake salé façon moussaka step by step

  1. Faire cuire l’aubergine coupée en dés dans un peu d’huile d’olive avec la gousse d’ail hachée, le persil ciselé, sel poivre et cumin au goût, réservez.
  2. Écraser la viande dans un bol avec une fourchette, émincez l’oignon, et faites revenir le tout dans une poêle légèrement huilée, réservez.
  3. Dans un bol mélangez les flocons d’avoine, l’œuf, le fromage blanc, le parmesan, la levure et un peu de cumin et de poivre..
  4. Ajoutez la viande et mélangez de nouveau.
  5. Mettre au micro-ondes 4mn (il faut que le centre soit cuit et que les bords se décollent) puis retournez-le sur une assiette pour le démouler.
  6. Ajoutez la tranche de mozzarella, disposez vos aubergines autour ainsi que le coulis de tomate puis remettez 30-40s au micro-ondes pour que l’ensemble soit chaud et que la mozzarella fonde.

Ecoulez l'eau du paquet de mozzarella, puis nettoyez la tomate sous l'eau claire avant de la Si vous êtes un adepte des bowl cakes pour le petit-déjeuner, alors découvrez son équivalent salé, avec du fromage, de la tomate et du basilic frais. And this cake is one-bowl easy, and ridiculously good for the small amount of effort put into it. [Still hungry? Here are three more snacking cakes from Melissa Clark.] Start by bringing some water to a boil: You can also use hot coffee or even an Earl Grey or mint tea for more flavor, but I don't bother. Bring to a boil, sitrring, until mixture is thickened. In small bowl, beat eggs with wire whisk.