How to Cook Perfect Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧. Avec la courgette, on se régale avec des plats légers. De plus, elle fournit des minéraux et ses fibres tendres la rendent digeste. En utilisant de la pâte à pizza, cette tourte a tout pour plaire.

Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧 N'hésitez pas à bien relever votre garniture à base de courgettes et à bien cuire votre tourte. Vous pouvez même essayer des versions sucrées ! Garnir un moule à tourte avec l'une des pâtes, puis y déposer les blettes, courgettes et oignon mélangés. You can cook Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧 using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧

  1. You need 2 of pâtes feuilletées.
  2. It's 2 of courgettes jaunes.
  3. You need 1 of courgette verte.
  4. You need 1 of pomme de terre.
  5. You need 1 of packet et demi de jambon effiloché.
  6. Prepare 1 of mozzarella du buffala.
  7. Prepare 2 Cuillères à soupe of crème fraîche.
  8. It's 100 gr of fromage râpée.

Mouiller avec l'huile d'olive, bien saler et poivrer. Cette tourte aux courgettes à faire avant la fin de l'été ! Rincer les courgettes sous l'eau froide, couper les deux extrémités, couper en fines rondelles. Beurrer et fariner un moule à tarte.

Tourte aux deux courgettes 🥧🥧🥧 instructions

  1. Faire cuire les légumes à feu doux jusqu’à que la cuisson soit bonne et ajouter le jambon et la crème.
  2. Déposer l’ensemble de l’appareil dans la première pâte feuilletée piquée au fonds préalablement ajouter la mozzarella et le fromage râpé.
  3. Couvrir avec la seconde pâte et aplatir les bords avec une fourchette mettre un jaune d’œuf pour la dorure.
  4. Faire cuire 30 min à 180 degré.

Dans le bol du robot mélangeur, ajouter la farine, le beurre coupé en dés, les oeufs, après les avoir. Couper la boule de pâte brisée en deux. Craquez pour ces tourtes aux saveurs du sud, à déguster sucrée, comme à Nice, ou salées avec du fromage, du jambon cru ou des anchois. Arrosez-les du jus du ½ citron et disposez les lamelles sur les feuilles de blette. Etalez le reste de pâte, déposez-le sur la tourte et pincez les bords pour bien.