Recipe: Delicious Céréales maison

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Céréales maison. Alors pourquoi ne pas essayer les barres de céréales faites maison ? Vous êtes ici:Accueil »Recettes »Recette des Barres de Céréales Maison. Que ce soit pour emporter en balade, dans le sac d'école ou de sport, ces barres de céréales maison que j'ai.

Céréales maison Dans un saladier, mettez le beure et le miel, et faites fondre au micro-ondes. Pour faire le plein d'énergie lors du petit-déjeuner ou du goûter ou pour combler une envie de sucré sans culpabilité, les barres de céréales sont. Et comptez vous faire une recette sans fruits. You can have Céréales maison using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Céréales maison

  1. Prepare 90 g of flocon d'avoine.
  2. You need 60 g of noix, noisettes, noix de pécan..
  3. Prepare 1 cuillère à soupe of d'huile (olive ou coco).
  4. You need 3 cuillères à café of miel (ou sirop d'agave).
  5. You need 30 g of noix de coco râpée.
  6. Prepare of Facultatif: Chocolat râpé, fruits secs.

Après une séance de sport, croquez une barre de céréales maison aux flocons d'avoine, noix, sirop d'érable et cannelle. Parfait pour refaire le plein d'énergie. Et pour continuer dans le fait maison, après le granola du petit-déjeuner, on recycle ce dernier en version "granola bars" ou barres de céréales à la française. Voici une recette de base pour cuisiner vos propres céréales sans gluten.

Céréales maison instructions

  1. Préchauffez votre four à 150°C.
  2. Dans un saladier, ajoutez les flocons d'avoine, les noix, l'huile, la noix de coco râpée, et le miel. Mélangez le tout.
  3. Étalez le tout sur une plaque allant au four (recouvert précédemment de papier cuisson).
  4. Enfournez 30 minutes. Prenez soin de mélanger toutes les 10 minutes..
  5. Laissez refroidir et ajoutez les éléments facultatifs (personnellement je n'en ai rajouté aucun)..

Vous pouvez bien sûr y intégrer des noix, des amandes, des fruits secs, des graines de. Les barres de céréales sont un excellent complément alimentaire car elles contiennent de nombreux nutriments qui vous aident à êtr. Pour commencer à faire vos barres de céréales , prenez des. Et voici, de délicieuses barres de céréales faites maison ! Vous pouvez les conserver dans le frigo, chaque barre emballée individuellement dans du papier alimentaire.