How to Cook Tasty Spaghettis au thon

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Spaghettis au thon. Spaghetti au saumon simple Courge spaghetti Spaghetti à l'italienne Spaghetti aux courgettes Veritable Brownies Pâtes un peu italiennes Spaghettis de courgettes Spaghettis au thon et aux asperges de Laura Tarte thon, tomate et moutarde Véritable Fondue savoyarde Courge spaghetti à la crème et aux lardons Quiche au thon Pour changer des spaghettis à la bolognaise ou des classiques pâtes au fromage, voici une recette de spaghettis à l'italienne au thon. Il s'agit d'un plat savoureux et mijoté avec amour que l'on déguste sans Spaghettis façon sicilienne au thon, câpres, piment et pissala. Un plat de pâtes très savoureux épicé sans être trop relevé, juste ce qu'il faut pour que vos papilles soient émoustillées.

Spaghettis au thon Ajouter les olives et les câpres. Ingrédients: spaghetti,coulis de tomate,thon au naturel,aubergine,oignon,beurre,parmesan,poivre,sel. Egouttez le thon et émincez les oignons. You can have Spaghettis au thon using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Spaghettis au thon

  1. You need 200 g of spaghettis.
  2. You need 186 g of thon en boîte.
  3. You need 200 g of sauce tomate.
  4. It's 20 of olives vertes.
  5. Prepare of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. It's of Ail.
  8. You need of Huile d’olive.

Pelez et coupez en petits morceaux les aubergines et. Peler et couper l'oignon en deux puis en très fines tranches. Dans une sauteuse ou une grande casserole, déposer les spaghettis et l'oignon. Verser le bouillon et le lait concentré non sucré.

Spaghettis au thon instructions

  1. Faire revenir le thon émietté dans l’huile d’olive parfumée avec un peu d’ail..
  2. Ajouter la sauce tomate puis 6 cuillères à soupe d’eau de cuisson des pâtes, poivrer..
  3. Ajouter les olives coupées en deux puis servir sur les pâtes préalablement salées et poivrées..

Goûter pour […] Découvrez la recette de Poivronade de spaghetti au thon. Egrainez les poivrons et coupez-les en dés. Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faites y revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Ajoutez alors le vin blanc et le bouillon. Spaghetti au thon et sa sauce à l'ail et fines herbes !