Recipe: Perfect Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement).

Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement) You can have Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement) using 15 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement)

  1. Prepare 1 cuillère à soupe of pâte de miso rouge.
  2. Prepare of Ciboulette vietnamienne.
  3. Prepare 10 of tranches de gingembres cru.
  4. It's of Bouillon de poule (2L).
  5. You need 6 of escalopes de porc.
  6. Prepare 2 of oeufs.
  7. It's of Divers épices : gingembre, paprika et ail).
  8. You need of Farine.
  9. It's of Chapelure ponko.
  10. Prepare 400 g of germes de soja.
  11. It's 23 of avocats.
  12. Prepare 6 of oeufs.
  13. It's of Sauce soja (salée et sucrée).
  14. Prepare of Poudre ail.
  15. It's 6 of sachets de udon.

Recette de Ramen (Tonkatsu + accompagnement) instructions

  1. Préparation des ingrédients: - La veille, faites cuire les œufs (8min) dans l'eau puis placez les dans un bain d'eau pour arrêter la cuisson. Écaillez les puis placez les œufs dans un bocal contenant de la sauce soja, un peu de bouillon et du gingembre (la composition n'est pas importante). - Coupez la ciboulette vietnamienne grossièrement, le porc en lamelle, lavez les germes de soja..
  2. Préparation du bouillon - Faites revenir la ciboulette vietnamienne avec un peu d'huile d'olive, une cuillère à café de gingembre en poudre, du poivre, du paprika, un peu de sauce soja (1C.s) et de la sauce d'huître (1c.s). - Ajoutez 3L d'eau puis 2 cubes de bouillon de volaille ainsi qu'une grosse cuillère à soupe de pâte miso rouge. - Mélangez et faites chauffer jusqu'à ébullition..
  3. Préparation des Tonkatsu - Préparez trois assiettes avec une assiette contenant de la farine et de la poudre d'ail, la deuxième contenant 2 œufs + 4 gtts de sauce Sriracha + 1cc de poudre de gingembre + sel et poivre et la troisième contenant de la chapelure japonaise. - Prendre à l'aide d'une pince un morceau de viande puis réaliser l'enrobage suivant l'ordre des assiettes puis disposez les viandes dans une plaque contenant du papier cuisson. - Ajoutez un peu d'huile et faites chauffer 20 mi.
  4. Préparation des germes de soja - Faites chauffer les germes de soja avec un peu d'huile de coco, puis du vert de ciboulette. - Ajoutez ensuite lorsque les germes de soja sont cuites, 1 cuillère à soupe de sauce d'huître, de sauce soja salée et de miel. - Mélangez puis réservez.
  5. Assemblage et décoration - Faites chauffer les udons suivant les indications sur l'emballage puis disposez dans un bol contenant un peu de sauce soja sucrée. - Ajoutez du bouillon à ramen (le bouillon doit être à la hauteur des udons) - Disposez un peu des germes de soja, des Tonkatsu, de l'avocat coupé très finement, l’œuf. - Ajoutez pour finir un peu de ciboulette et de la sauce soja sucrée..