How to Make Perfect Morlleux aux pommes

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Morlleux aux pommes. Moelleux aux pommes : le top des recettes super moelleuses. Toujours apprécié et si simple à réaliser, le moelleux aux pommes est à la portée de tous les cuisiniers. Un classique de grands-mères qui ravit autant les petits que les grands !

Morlleux aux pommes Ajoutez la farine, la levure, le beurre et les pommes. Beurrez un moule à manqué puis versez la pâte. Pour le dessert, réalisez un moelleux aux pommes. You can cook Morlleux aux pommes using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Morlleux aux pommes

  1. You need 4 of pommes moyennes.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. It's 3/4 of verre de sucre.
  4. Prepare 5 c of a soupe d’huile.
  5. Prepare 1 pot of yaourt nature.
  6. You need of Zeste et jus d’un citron.
  7. You need of Vanille, pincee de sel.
  8. Prepare 1 of verre et demi de farine et 1 sachet de levure chimique.

Sa texture si particulière est du à l'ajout de crème fraiche dans la pâte. N'hésitez pas à ajouter des amandes éffilées, de la noix de coco râpée ou autres fruits secs pour parfumer votre gâteau. Pelez et coupez les pommes en dés. Dans une jatte, battez les oeufs et le sucre, ajoutez le beurre fondu, la farine, la levure, la cannelle et le sel.

Morlleux aux pommes instructions

  1. Melanger les oeufs,sucre, puis zeste et jus du citron la vanille,pincee de sel,l’huile et le yaourt puis ajouter la farine et la levure.
  2. Deposer d tranches de pommes sur le plat fariné puis verser le melange dessus puis mettre le reste de tranches de pommes pr dessus et saupoudrer de sucre pour plus de gout et au four a 180degres à la sortie j’ai badigeonner de gelée (facultatif).

Lorsque la pâte est prête, ajoutez les morceaux de pommes et mélangez-les à la pâte. Beurrer et fariner un moule à manqué. Râper les zestes et presser les citrons. Verser le jus de citron dans un saladier. Éplucher et évider les pommes. Ingrédients : pomme, vanille, oeuf, sel, sucre, farine Un cake très très moelleux, aux saveurs douces, discrètement parfumé à la cannelle et la vanille.