Recipe: Tasty Salade de concombre melon jambon fumé et feta

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta. Couper les tranches de jambon cru en fines lanières. Pour la sauce : verser le jus de citron dans un bol, saler, poivrer (allonger d'eau si désiré); bien mélanger. Ajouter l'huile d'olive, mélanger énergiquement, afin d'obtenir une belle émulsion et incorporer le thym.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta Mélangez dans un saladier la fêta, l'huile, la menthe et le citron. Coupez les melons en deux en retirant les pépins. Cette salade est légère et gourmande à la fois, car elle allie le fondant du jambon Aoste les Fines & Fondantes, la fraîcheur du concombre, le melon vert pour le côté juteux et sucré et pour finir une touche craquante avec les noix de cajou. You can cook Salade de concombre melon jambon fumé et feta using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de concombre melon jambon fumé et feta

  1. Prepare 1 of concombre.
  2. You need 1 of melon.
  3. You need 4 of tranches de jambon fumé.
  4. Prepare 125 of gre de feta nature.

Recette : Laver et essorer la salade. Retirer les pépins puis badigeonner les. Préparation pour salade melon, concombre et feta. Couper le melon en deux et l'épépiner.

Salade de concombre melon jambon fumé et feta step by step

  1. Épluchez et découpez votre concombre en tranches fines.
  2. Découpez également votre melon en morceaux ainsi que la feta et le jambon.
  3. Pas besoin de préparer d assaisonnement le jus du melon et le fumé du jambon parfumeront votre salade. Mettez au frais jusqu'au moment du repas. Idéal pour accompagner un barbecue.

Avec une cuillère parisienne, faire de petites boules. Les couper en deux dans le sens de la longueur, puis tailler de petits cubes au couteau. Ajouter la feta coupée en dés. Ajouter le jus d'un citron et un filet d'huile d'olive. Dans un saladier, mélanger les ingrédients de la vinaigrette.