Easiest Way to Make Perfect Pancakes avoine-banane

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Pancakes avoine-banane. Ajouter l'oeuf et les flocons puis mélanger. Faire chauffer un peu de beurre ou d'huile dans une poêle et verser une louche de pâte. Faire cuire quelques minutes sur chaque face et servir. #pancakes #pancakeshealthy #recette_facile.

Pancakes avoine-banane Des pancakes sains, gourmands et zéro déchet! La recette que je vous propose est idéale pour votre petit déjeuner de tous les jours. Quelques bananes bien mûres (#vivelezerodechet !), des flocons d'avoine et de la farine sans gluten, un peu de lait végétal sont les seuls ingrédients nécessaires pour réaliser. You can cook Pancakes avoine-banane using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pancakes avoine-banane

  1. It's 50 g of flocons d'avoine.
  2. It's 1/2 of banane.
  3. You need 5 cl of lait végétal.
  4. You need 1 cuillère à café of d'huile de coco.

Cliquez ici pour découvrir notre recette des pancakes fitness, des pancakes banane avoine. De toutes les recettes que j'ai essayé avec flocons d'avoines et banane, c'est la meilleur, un délice ! Ma passion pour les pancakes m'amène souvent à tester de nouvelles recettes histoire de varier les plaisirs ! Après les pancakes à la banane, j'ai voulu essayer une version sans farine, histoire d'obtenir des pancakes encore plus sains et légers.

Pancakes avoine-banane instructions

  1. Mixer l'avoine, la banane et le lait ensemble jusqu'à obtenir une pâte légèrement épaisse (texture type pâte à pancakes normale).
  2. Dans une poêle, faire chauffer de l'huile de coco et verser un peu de pâte. Retourner lorsque la pâte commence à faire des "trous"..
  3. Déguster avec des fruits frais et secs, du miel ou sirop d'érable, ou même pâte à tartiner c'est un délice !.

Le goût est toujours au rendez-vous: un vrai régal 🍌 ! Néanmoins, c'est vrai qu'on s'éloigne de… Pancakes banane-avoine. Moelleux, fluffy et baignés de sirop d'érable. Évidemment. Repas diététique qui donne l'impression de manger de vrais pancakes (sans les kilos du lendemain !). Battre les blancs d'oeuf jusqu'à ce qu'ils moussent.