Recipe: Yummy Pommes de terre boulettes au cookeo

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Pommes de terre boulettes au cookeo. Venez découvrir cette délicieuse recette de Boulettes, pommes de terre sauce tomate au Cookeo de Moulinex. Une très bonne recette à base de Viandes simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Boulettes Boeuf Pommes de terre Courgettes.

Pommes de terre boulettes au cookeo Veillez à bien mettre le support adapt é. Saler et poivrer à votre convenance. Voici comment réaliser cette recette de bœuf aux pommes de terre au cookeo: Épluchez l'oignon et les pommes de terre. Émincez l'oignon et tranchez les pommes de terre et la viande en gros dés. You can have Pommes de terre boulettes au cookeo using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pommes de terre boulettes au cookeo

  1. Prepare 4 of pommes de terre.
  2. It's 25 cl of concentré de tomate.
  3. You need 200 ml of d'eau.
  4. It's of sel poivre paprika.
  5. You need 2 of feuilles de laurier.
  6. Prepare of quelques boulettes de bœuf.

Venez découvrir cette délicieuse recette de Poêlée de pommes de terre et courgettes au Cookeo de Moulinex. Une très bonne recette à base de Courgette, Légumes, Pomme de terre simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le mode cuisson Dorer et/ou cuisson rapide pour. Une envie de pommes de terre sautées ?

Pommes de terre boulettes au cookeo step by step

  1. Faites revenir les boulettes au cookeo en mode dorer.
  2. Éplucher et couper les pommes de terre puis les mettre dans le cookeo.
  3. Ajouter les autres ingrédients en cuisson rapide 20 minutes.

Votre Cookeo va vous aider à les cuisiner en un temps record. Une recette Cookeo simple et facile, mais vraiment délicieuse qui va satisfaire petits et grands. Vous pouvez également couper les pommes de terre en gros quartiers en en faire des potatos qui vous plaire aux enfants. Eplucher les pommes de terre, les couper en morceaux et les laver. Former des boulettes assez grosses avec la viande hachée.