Recipe: Tasty Les tartines aux sardines, tomate, citron

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Les tartines aux sardines, tomate, citron. Les tartines aux sardines, tomate, citron. #été c'est tartines idéale pour l'été sourtout avec les sauces piquante et beurre de citron c'est top!!. Quand on est pressé ou que l'on n'a pas trop envie de cuisiner, on peut quand même se préparer quelque chose de délicieux ! Faire griller le pain. Égoutter les sardines.

Les tartines aux sardines, tomate, citron Faites griller les tartines de pain, beurrez -les. Posez ensuite délicatement les filets de sardines et arrosez d'huile d'olive. Parsemez de basilic, ajoutez quelques gouttes de jus de citron sur chaque tartine, et servez. You can cook Les tartines aux sardines, tomate, citron using 19 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les tartines aux sardines, tomate, citron

  1. You need 2 of tranches de pain.
  2. You need of Sauce piquante :●●●.
  3. It's 1 gousse of d'ail.
  4. You need of Pincée de cumin.
  5. You need of Pâte de piment rouge piquante.
  6. It's 1 cuillère à café of persil haché.
  7. You need 2 cuillère à soupe of l'huile d'olive.
  8. It's of Sel.
  9. It's 1 of tomate.
  10. It's 1 of citron.
  11. Prepare of Persil pour la décoration.
  12. You need of Souce de beurre citron ;●●●.
  13. It's 20 g of beurre Pommade.
  14. You need 1 of jus de citron et le zeste.
  15. It's of ●●●●●●●●●●●●●.
  16. It's of Oeuf.
  17. You need 2 cuillère à soupe of farine.
  18. You need 2 cuillère à soupe of chapelure.
  19. Prepare of L'huile pour la friture.

Tartines d'endives rouges et sardines au citron Allez me voilà repartie avec une petite tartine ! pourtant il n'y a pas si longtemps que j'ai fait mes Bruschetta poivrons rouget et poireaux vinaigrette ! Un mois c'est un bon rythme non ? Mélanger le tout, puis assaisonner avec quelques gouttes de jus de citron, l'huile d'olive, le sel Gomasio. Tartiner généreusement sur de belles tranches… Les meilleures recette de sardines et tomates notées et commentées par les internautes. recette de sardines et tomates c'est sur Ptitche.

Les tartines aux sardines, tomate, citron instructions

  1. Nettoyer et marinées les sardines avec une sauce piquante.
  2. Mettez les sardines marinées dans l 'œuf battue puis dans la chapelure et mettez les dans lhuile chaude jusqu'à qu'ils soient bien dorée et enlever -les et les sur un papier absorbant.
  3. Faire griller le pain, tartiner les tranches de pain grillé avec la sauce piquante ou la sauce au beurre citron et mettez une rondelle de tomate et rondelle de citron.
  4. Decorez avec de persil et accompagné- les avec sauce piquante ou souce vert(piment vert,citron,crème fraîche,mayonnaise,persil hachée ou coriandre hachée,sel,poivre noir).

Mon compte Mon livre de recettes. Tarte à la tomate et aux sardines fraîches. Poivrez et parfumez de ciboulette ciselée. Remplissez les citrons avec la préparation aux sardines et replacez un chapeau sur chacun. Placez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.