Recipe: Perfect ☆Cheese Naan au Four☆

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

☆Cheese Naan au Four☆. pour la cuisson , les cheese naan se cuisent rapidement au four à une température très élevée , j'ai choisi la façon de Ratiba qui les a fait cuire dans un tajine en terre. A Maurice, les roti cheese naan sont présentés avec du fromage râpé sur le dessus. Pour cuire et obtenir une cuisson identique au tandoor, j'utilise une pierre réfractaire ou pierre à pizza car son revêtement en pierre s'apparente en tout point à celui d'un four indien, sauf que dans le tandoor, le.

☆Cheese Naan au Four☆ Après la délicieuse recette du butter chicken, Sanjee de bollywoodkitchen et moi avons décidé de réaliser pour vous la recette des naans au fromage, dont tout le monde raffole. Butter naan is favorite among all. This naan can be stuffed with soft-melted cheese which is crispy from outside and soft from inside. You can cook ☆Cheese Naan au Four☆ using 12 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Cheese Naan au Four☆

  1. It's of Pour la pâte à pain :.
  2. Prepare 500 g of farine.
  3. You need 10 g of levure fraîche émiettée.
  4. It's 125 g of crème fraîche.
  5. It's 180 ml of d'eau.
  6. You need 1 of càc de sel.
  7. Prepare 1 of càc de sucre.
  8. Prepare 4 of càs d'huile de tournesol.
  9. Prepare of Prévoir :.
  10. You need 8 of Kiri.
  11. Prepare 50 g of beurre fondu.
  12. It's 1 of càc d'ail en poudre.

Serve these delectable naan with dum potato sabzi, paneer butter masala or any sabzi with rich gravy. Everyone will relish eating for sure. La cuisson au four est meilleure! ça ressemble beaucoup plus aux naans des restos indiens et aussi petite astuce dès la sortie du four. En les sortant, on les recouvre de beurre fondu… et on les sert de suite !

☆Cheese Naan au Four☆ instructions

  1. On commence par réaliser la pâte à pain : Dans la cuve du robot, ajouter les ingrédients dans l'ordre en prenant soin de ne pas faire se toucher directement le sel et la levure.
  2. Pétrir 10 minutes avec le crochet.
  3. Laisser reposer la pâte non loin d'une source de chaleur jusqu'à ce qu'elle double de volume.
  4. La pétrir de nouveau à la main (dégazer), confectionner un boudin (pâton) et le diviser en 8 parts égales et en faire des boules.
  5. Préchauffer le four à 240°C et mélanger dans un petit récipient le beurre fondu avec l'ail en poudre (ghee).
  6. Étirer la pâte légèrement et déposer au centre un carré de fromage. Rejoindre les bords vers le milieu afin d'englober le fromage, refermer en boule et aplatir avec la paume de la main ou au rouleau à pâtisserie.
  7. Badigeonner chaque face des pains obtenus du mélange beurre fondu, ail en poudre et les placer sur une plaque de cuisson.
  8. Enfourner pour 10 minutes. Retourner les pains à mi-cuisson pour faire dorer chaque face.
  9. Déguster aussitôt.

Variantes : on saupoudre le naan d'ail haché, d'oignon émincé, de graines, avant de. Cheese naan ou pain indien au fromage avec la recette authentique cuite au four traditionnel qui accompagne la plupart des plats de la cuisine indienne. Aplatir avec la main au départ, pour éviter de créer des trous puis utiliser le rouleau à pâtisserie pour étaler plus finement, si vous le pouvez. Le naan diffère du chapati par sa forme (ce dernier étant rond) et par le fait que le chapati est généralement cuit sur une plaque en fonte appelée tawa. Malaysian restaurant in Kuala Lumpur, Malaysia.