Easiest Way to Cook Appetizing Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate. En cuisine avec cette belle idée de recette de tian aux légumes du soleil. Cette salade de courgettes, aubergines et poivrons grillés est un excellent accompagnement pour un barbecue de style méditerranéen. Les conseils de Chef Christophe : J'ai ajouté pour ma part une belle aubergine et des dés de..

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale. Essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été Déposez-y les légumes bien serrés, en essayant de laisser les rondelles « debout ». You can have Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. It's 1 of tomate.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 1 of ail.
  6. You need of Herbes provences.
  7. You need of Huile d'olive.

Alternez une rondelle d'aubergine, une de courgette, une de tomate. Une recette aux légumes du soleil avec ce tian de légumes aux courgettes, aubergines, oignons, tomate et origan. Lavez les légumes, puis coupez-les en rondelles de même épaisseur et si possible de même diamètre. Disposez-les dans le plat, sur l'ail et l'oignon revenus au four, debout par rangée successive : tomate, courgette, tomate, aubergine et ainsi de suite.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate instructions

  1. Beurrer le plat.
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré).
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat..
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive..
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé..
  6. C'est prêt pour la dégustation..

Le tian de légumes aux aubergines, tomates, courgettes et mozzarella est un délicieux plat d'été. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la recette du tian. Ajoutez tous les légumes en les alternant : tomate, aubergine, courgette jaune et courgette verte Ajoutez le laurier. Cette recette de tian est exquise ! Tranchez les tomates et les courgettes avec la peau en rondelles de taille moyenne.