How to Cook Appetizing Cupcakes salés, ratatouille et feta

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Cupcakes salés, ratatouille et feta. Jolis muffins salés, j'adore la garniture ! Des petites muffins que j'ai déjà eu l'occasion de faire avec des restes de ratatouille c'est délicieux. Envie de Cupcakes ratatouille et feta ?

Cupcakes salés, ratatouille et feta Rajouter la ratatouille à la pâte ainsi que la feta égouttée et coupée en petits morceaux. Fouettez les oeufs avec le lait puis ajouter la farine, la levure, du sel, du poivre, les herbes de provence. Mélanger et ajouter l'huile et le gruyère et enfin la ratatouille et la feta. You can cook Cupcakes salés, ratatouille et feta using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cupcakes salés, ratatouille et feta

  1. It's 1 of aubergine.
  2. You need 1 of courgette.
  3. It's 1 of tomate, ou quelques tomates confites.
  4. It's 1 of oignon.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail.
  6. You need 4 of oeufs.
  7. It's 220 Gr of farine.
  8. Prepare 1 of sachet de levure.
  9. Prepare of huile d'olive.
  10. You need 10 cl of lait.
  11. It's 100 Gr of Feta.
  12. Prepare of Herbes de Provence.
  13. Prepare of Sel, poivre.

Moi je rajoute du piment d'espelette partout alors ici pas d'exception! Couper les tomates confites en morceaux. Ajouter l'ensemble des ingrédients à la pâte et remuer délicatement pour ne pas écraser la fêta. Saler, poivrer et ajouter les herbes de Provence et les olives entières.

Cupcakes salés, ratatouille et feta instructions

  1. Laver les légumes, les éplucher et les couper en petits dés. Les Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence. Réserver..
  2. Allumer le four à 180 degrés..
  3. Préparer la pâte en mélangeant la farine, les oeufs, la levure, le sel et le poivre, jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Incorporer les légumes, et remplir des petits moules à muffin. Sur le dessus, ajouter la fêta égoutée en coupée en petits morceaux..
  4. Enfourner pendant 20 minutes et server tiède..

Pelez les oignons, pelez et dégermer l'ail, puis coupez en petits morceaux. Vous pouvez hacher l'ail, cela sera meilleur. Pour assurer à l'heure de l'apéritif ou créer l'étonnement à un buffet, les cupcakes salés sont parfaits ! Car si les invités les connaissent plutôt dans leur version sucrée, certainement peu ont eu l'occasion de goûter des recettes salées. Voir plus d'idées sur le thème Cupcake salé, Recettes de cuisine, Recette apéritif.