Easiest Way to Make Perfect ☆Gaufres Salées aux Épinards☆

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

☆Gaufres Salées aux Épinards☆. Aller à la recette Imprimer la recette. Et si on déclinait nos traditionnelles gaufres en version salée ? Je vous propose donc aujourd'hui des gaufres non pas pour le petit déjeuner ou bien le gouter, mais pour un repas !

☆Gaufres Salées aux Épinards☆ Gaufres salées aux épinards & comté. Pour un repas ou un brunch, ces petites gaufres salées sont idéales 😊 Elles sont réalisées avec de l'épinard, qui a un fort pouvoir antioxydant, ce qui l'implique dans la prévention de nombreuses maladies. Je vous retrouve pour vous partager une recette de gaufres salées aux épinards végétariennes. You can cook ☆Gaufres Salées aux Épinards☆ using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Gaufres Salées aux Épinards☆

  1. You need 250 g of farine.
  2. It's 1 of paquet levure chimique.
  3. You need 2 of oeufs.
  4. You need 100 g of beurre fondu.
  5. You need 25 cl of lait.
  6. You need 100 g of pousses d’épinards.
  7. Prepare 50 g of comté rapé.
  8. You need of sel et poivre.

Si vous cherchez une idée de repas réconfortant et facile à préparer, vous avez la recette qu'il vous faut sous les yeux ! C'est parti :) Une recette de gaufres salées et veggie. Pour célébrer mardi gras, après vous avoir concocté une recette de bugnes au four, je voulais vous. Si vous réalisez ces gaufres, le mieux est de toutes les faire cuire d'un coup (et même d'en faire double dose).

☆Gaufres Salées aux Épinards☆ instructions

  1. Faire blanchir les épinards dans un grand volume d'eau bouillante pendant 5 minutes. Egoutter et hacher grossièrement.
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le beurre fondu et le lait. Ajouter les farines et la levure petit à petit en fouettant pour éviter les grumeaux.
  3. Ajouter le comté râpé et les épinards. Mélanger bien.
  4. Faire cuire au gaufrier 3/4 minutes. Servir bien chaud accompagné d'une salade ou de crudité 😋.

Découvrez la recette de Gaufres de l'espace aux épinards avec Femme Actuelle Le MAG. Aujourd'hui je vous parle d'une recette vraiment délicieuse, réalisée avec les premiers épinards frais par ici (danse du Youpi !) : des gaufres salées aux épinards [ Ou l'astuce pour faire manger des épinards aux petits ou aux grands récalcitrants ! Bien sur ici j'ai réalisé cette recette sans gluten, mais si vous n'avez pas de problème d. J'avais déjà réalisé des gaufres à la pomme de terre, des gaufres salées au potiron et des gaufres épaisses aux épinards, mais c'est une grande première avec la courgette ! Mon essai de gâteau à la courgette m'avait convaincu de son avantage en terme de texture, il ne m'en fallait pas plus pour être convaincue de l'intérêt de la courgette dans une pâte à gaufres salées !