Easiest Way to Make Yummy Ojja tunisienne

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Ojja tunisienne. Recette facile et rapide de Ojja tunisienne avec des oeufs qui se déguste avec du bon pain fait maison. Cette même recette peut se préparer avec des merguez. La ojja au thon est une recette facile et rapide de la cuisine tunisienne.

Ojja tunisienne La ojja est à la cuisine tunisienne ce que l'omelette est à la cuisine française. Bonjour tout le monde, Voila une recette de ojja tunisienne aux merguez qui a beaucoup bercer mon enfance, surtout dans les journees bien chaudes d'ete, quand. La ojja tunisienne se déguste avec du bon pain fait maison et avec les doigts s'il vous plaît pour plus de plaisir! You can have Ojja tunisienne using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Ojja tunisienne

  1. Prepare of oignon.
  2. You need of d'ail.
  3. You need of tomates concassées.
  4. It's of oeufs.
  5. It's of poivrons.
  6. Prepare of tomates.
  7. It's of cac coriandre en poudre.
  8. You need of cas cumin.
  9. It's of cas carvi.
  10. You need of à 2 cas harissa (selon goût).
  11. Prepare of Sel.
  12. It's of Poivre.

La recette en vidéo de la Ojja tunisienne est disponible sur ma chaîne Youtube, n'hésitez. Ojja tunisienne un plat convivial et facile a base de tomates avec ou sans merguez et oeufs ajoutés en fin de cuisson. La recette par Mes inspirations culinaires. Nourriture Tunisienne Recette Tunisienne Cuisine Marocaine Recette Vermicelle Recette De Plat Recettes De Cuisine Riz Saucisses Boulettes.

Ojja tunisienne instructions

  1. Faites revenir oignon et ail avec de l'huile. Puis ajouter les épices..
  2. Lorsque les oignons sont dorés, rajoutez les tomates concassées, la harissa, sel et poivre..
  3. Coupez vos poivrons et vos tomates en gros cubes et les rajoutez à la préparation. Laissez cuire 20 minutes à feu moyen..
  4. Rajoutez deux oeufs par personne et faite cuire 10 minutes de plus à feu vif..
  5. Servir avec du pain..

Couper l'oignon, les poivrons, les tomates en dès de taille moyenne, ou en fines lamelles. Ojja est une sorte de ratatouille Tunisienne, dans laquelle on ajoute en plus des oeufs, des merguez, du thon, de la viande hachée, c'est au gré du moment et de l'inspiration, un plat facile, rapide et très. Apprenez à préparer ces plats oriantaux aux saveurs subtiles et decouvrez en images, les spécialités de la cuisine tunisiennes. Epicerie Fine Tunisienne en ligne. ojja tunisienne aux crevettes. Ojja aux Merguez et aux œufs