Recipe: Tasty Bruchetta grillée au confit de ratatouille

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Bruchetta grillée au confit de ratatouille. Bruchetta grillée au confit de ratatouille step by step. De petites douceurs idéales pour le quatre heures de nos petites têtes blondes. Une partie nature et l'autre chocolat qui se mangeraient sans faim!

Bruchetta grillée au confit de ratatouille Le confit de ratatouille est prêt quand il change de couleur et devient foncé. Je goûte et rectifie l'assaisonnement si nécessaire. Si, à ce moment-là, il remonte un peu d'huile à la surface ou de jus, je le retire et arrose la ratatouille au moment du service avec un filet d'huile d'olive. You can cook Bruchetta grillée au confit de ratatouille using 8 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bruchetta grillée au confit de ratatouille

  1. You need of tranches de pain aux céréales.
  2. You need of confit de ratatouille + 20 poivrons cerise coeur fromage.
  3. It's of d'ail dégermé.
  4. You need of des olives noires de Nyons* + de l'huile d'olive.
  5. You need of courgettes coupées en spirales et en spaghetti.
  6. It's of mini cubes de fromage.
  7. You need of quelques feuilles de menthe fraîche.
  8. It's of sel fou + du mélange arrabiata (tomate déshydratée - piment anneaux de feu - l’ail semoule - des herbes aromatiques).

Ce confit de ratatouille se déguste chaud ou. Herbes fraîches : persil, thym, basilic au goût. Coupez les légumes en cubes de grosseur identique (pas trop gros). Étendez sur une plaque en une seule couche. Sur deux plaques à cuisson doublée de papier parchemin, étaler les tranches de légumes.

Bruchetta grillée au confit de ratatouille instructions

  1. Griller les tranches de pain. Laisser refroidir. Les frotter à l'ail et rajouter sur le dessus un filet d'huile avec 2 càs de confit de ratatouille, des olives, des poivrons cerises, des cubes de fromage, des épices et du mélange arrabiata. Saler. bel été..

Roche/Cercles Culinaires/CNIEL Laver et couper la pomme en lamelles. Émincer le fromage en lamelles. Dans une poêle, faire chauffer le beurre et cuire les lamelles de pomme. Toaster légèrement les tranches de pain. Répartir sur chaque tranche de pain du confit d'oignons puis, en alternance : les lamelles de pomme et de. Servir en accompagnement d'une viande grillée ou de poisson.