Recipe: Delicious 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅. Laver vos tomates-cerise puis les découper en deux. Découper vos feuilles de basilic en fines lanières. Ajouter à mes carnets. la recette Mini brochettes tomates mozzarella.

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 Mozzarella in Scheiben schneiden und je eine Scheibe neben eine Scheibe Tomaten legen. Eine gehackte oder gewürfelte Zehe Knoblauch drüberstreuen. Des brochettes sans cuisson et réalisées en version mini, ce n'est pas parfait pour l'apéritif ? You can cook 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of 🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅

  1. It's of brochettes de taille moyenne.
  2. It's of petites rouges.
  3. You need of petites jaunes.
  4. It's of mozzarella.

On y associera du jambon cru, des billes de fromage. Dans un bol, mettez les billes de mozzarella, ajoutez un peu d'huile d'olive et du basilic ciselé. mélangez bien. Piquez une bille sur une brochette. Pas de note pour brochettes tomates mozzarella.

🍅 Brochettes tomates mozzarella!! 🍅 instructions

  1. Couper la mozzarella en petits dés.
  2. Tout d'abord planter un dé de mozzarella, puis une tomate rouge et un dé de mozzarella..
  3. Ensuite, prendre une tomate jaune et un dernier bout de mozzarella..
  4. Et voici les petites brochettes, parfait pour un apéritif pendant les soirées d'été..

Soyez le/la premier(ère) à donner votre avis ! Formez les brochettes en piquant en suivant une demie tomate, une demie boule de mozzarella, une feuille de basilic, une demie tomate et une demie boule de mozzarelle. Des brochettes composées de tomates cerises, mozzarella et de financiers au pesto à grignoter pour l'apéro. Ces brochettes sont aux saveurs et aux couleurs de l'Italie. J'aime beaucoup les saveurs italiennes et m'amuser à reproduire avec celles ci, les couleurs du drapeau italien.