How to Make Delicious Raita de concombre

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Raita de concombre. Couper le concombre en deux dans le sens de la longueur, le vider de ses graines et le râper sur une grosse grille. Il s'agit d'une recette facile à réaliser qui permet de garder la ligne tout en se faisant. Peler les concombres, les couper en gros morceaux, les mettre dans une passoire et saupoudrer de gros sel.

Raita de concombre Recette facile du raïta de concombre, une sauce indienne à base de concombre, yaourt et épices, à utiliser en sauce ou déguster direct à la verrine. La recette par Flo/Au Fil du Thym. Un raita est généralement une salade à base de yaourt et le nom de ce plat signifie littéralemt « salade de yaourt ». You can have Raita de concombre using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Raita de concombre

  1. Prepare of Noix de cajou, tremper pendant 2 heures.
  2. You need of Concombre.
  3. It's of petit bouquet de Menthe.
  4. You need of Citron.
  5. Prepare of Oignon vert.
  6. Prepare of ☼ Saveur - Amusez-vous ☼.
  7. It's of Coriandre.
  8. It's of Cumin.
  9. Prepare of Sel / poivre.

Ce plat tire ses origines de la cuisine Mughlai et est servi comme un accompagnement rafraîchissant des plats Mughlai, généralement riches ou copieux.. On appelle "raita" des préparations indiennes à base de yogourt souvent servies en accompagnement de plats de cari: quelques cuillerées de raita apportent au palais un peu de fraîcheur et de douceur, apaisant le feu du cari.. Envie de Raïta de concombre ? Découvrez cette recette de cumin et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Raita de concombre step by step

  1. Éplucher le concombre..
  2. Retirer la partie centrale du concombre et le maximum de son jus..
  3. Rapper le concombre..
  4. Retirer l'eau de trempage des noix de cajou, bien rincer..
  5. Malaxer les noix de cajou avec la partie central du concombre et de son jus..
  6. Émincer la menthe ou la coriandre..
  7. Mélanger le tout.
  8. Réfrigérer 30 minutes..

La recette par cuisine en folie. Pour accompagner vos grillades, préparez en un clin d'oeil une sauce raita au yogourt. Cette sauce aux saveurs indiennes donnera un nouveau souffle à vos repas sur le barbecue. Lavez le concombre puis coupez-le (**) en petits cubes ou râpez le. Un grand classique de la cuisine indienne, le raita est un condiment à base de yaourt, de légumes ou fruits et d'herbes et épices, que l'on retrouve aussi au Pakistan ou Bangladesh et dans d'autres versions, comme le yaourt à l'ail, en Afghanistan.