How to Prepare Delicious Tian de légumes à l'italienne

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Tian de légumes à l'italienne. Un plat bien coloré de Provence avec des bons légumes de saison. Lavez les légumes et coupez-les en rondelles sauf le poivron jaune, lui en lamelles. Enlevez le sel et badigeonnez-les d'huile d'olive.

Tian de légumes à l'italienne Enlevez la queue des poivrons et retirez les graines. Tian de légumes - C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. - Des recettes healthy saines et faciles Un plat traditionnel qui est idéal quand on ne sait pas quoi faire de ses derniers légumes à la maison. Le tian de légumes, c'est le vrai plat du sud de la France, on adore mais parfois, c'est trop sec. You can cook Tian de légumes à l'italienne using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tian de légumes à l'italienne

  1. It's of aubergine.
  2. It's of tomates.
  3. It's of boule mozzarella.
  4. Prepare of Herbes à pizza (origan, thym).
  5. Prepare of Huile d'olives.

Avec notre pas à pas, plus de problème. Les derniers légumes du jardin, profitons-en pour se régaler avec ce tian plein de saveurs très apprécié de tous. Lavez les légumes et coupez-les en fines rondelles. Dans une sauteuse ajoutez un peu d'huile d'olive et faites-y revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit.

Tian de légumes à l'italienne instructions

  1. Couper l'aubergine en rondelles épaisses coupées en deux..
  2. Couper les tomates en rondelles..
  3. Couper la mozzarella en tranches..
  4. Disposer harmonieusement dans un plat qui va au four. Arroser d'un trait d'huile d'olive, parsemer d'herbes..
  5. Laisser cuire 25min à 200°C..

Signaler une erreur sur la recette. Beurrer un plat à gratin rectangulaire, écraser l'ail et saupoudrer le plat avec. La farce est composée de champignons ,tomates, poivrons, sauce de tomates et de mozzarella. Les recettes de tian ne manquent pas en ce moment sur la toile, un peu comme si nous nous empressions d'écouler nos derniers légumes d'été pour faire de la place aux champignons, courges, citrouilles et autres cucurbitacés. Du coup, je n'ai pas échappé au mouvement, puisque j'ai moi aussi profité de cette recette de tian de légumes du soleil, chèvre et miel pour utiliser un.