Recipe: Delicious Soupe au chou rouge (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Soupe au chou rouge (vegan). Les meilleures recettes végétariennes de chou rouge avec photos pour trouver une recette végé de chou rouge facile, rapide et délicieuse. Chou rouge cuit au gingembre, noix de cajou, pomme et raisins secs, Chou rouge rôti aux épices vegan, Chou rouge rôti aux épices vegan. Faire revenir un oignon dans une casserole , émincer le choux-rouge , éplucher les pommes de terre et rajouter le tout avec un litre d'eau dans la casserole.

Soupe au chou rouge (vegan) Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. You can have Soupe au chou rouge (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe au chou rouge (vegan)

  1. You need of chou rouge.
  2. Prepare of pommes de terre moyennes.
  3. Prepare of oignon.
  4. It's of d'huile.
  5. You need of crème de soja.
  6. You need of Sel et poivre.

Dans la famille des choux pommés on distingue deux variétés différentes, les choux de Milan aux feuilles cloquées et les choux cabus aux feuilles lisses. C'est à cette dernière catégorie qu'appartienent le chou rouge et le chou blanc. Ils doivent avoir une pomme bien serrée aux feuilles craquantes et être lourds à l'achat. Le chou blanc et le chou rouge ont cette particularité de.

Soupe au chou rouge (vegan) instructions

  1. Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Poivrer, saler..
  2. Porter à ébullition et cuire 20 mn environ. Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. Enlever un peu de bouillon si on souhaite une soupe un peu épaisse..
  3. Ajouter la crème de soja, mélanger et rectifier l'assaisonnement si besoin..

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai quasiment toujours mangé le chou rouge cru vaguement disséminé dans une salade en guise d'accompagnement… Bref rien de très convaincant! J'aimais pourtant son goût, c'est pourquoi j'ai commencé à essayer de le cuisiner, d'abord sous forme de poêlée puis sous forme de soupe. C'est la deuxième option que j'ai choisi de vous proposer. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes. Voir mon carnet de recettes Retirer de ma collection.