Easiest Way to Prepare Yummy Gratin de légumes d'été (vegan)

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Gratin de légumes d'été (vegan). On poursuit le festin, et avec éclat, grâce à l'inégalable fondant du fromage de chèvre, meilleur allié des légumes d'été. On se régale avec un savoureux gratin de tomates et aubergines au fromage de chèvre ou un classique gratin de courgettes, chèvre frais, noisettes et menthe. Une recette facile à réaliser et équilibrée de gratin de légumes d'été.

Gratin de légumes d'été (vegan) La meilleure recette de Gratin frais aux légumes d'été! Faire bouillir dans une grande casserole le lait végétal, la crème de soja, le sel, le poivre, la noix de muscade et l'ail (ou les oignons). Faire frire les légumes tranchés en rondelles dans l'huile d'olive, ainsi que les tranches de lard. You can have Gratin de légumes d'été (vegan) using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin de légumes d'été (vegan)

  1. It's of Huile d'olive (1 filet).
  2. You need of oignons.
  3. Prepare of courgettes.
  4. It's of aubergines.
  5. Prepare of tomates.
  6. Prepare of Sel, poivre.

La recette : cuisez le chou-fleur et la courge à la vapeur ou à l'eau bouillante, placez les légumes dans un plat à gratin, arrosez d'un mélange de crème et de crème de coco, parsemez d'échalotes ciselées sans oublier une dose généreuse de gruyère rapé et passez au four. Pommes de terre, aubergine, courgette et tomates sont les ingrédients de base de ce gratin végétarien. C'est un plat délicieux et gourmand. Le tian évoque spontanément ce gratin de légumes variés (courgette, tomate, aubergine, oignon, champignon, bette, artichaut, épinard, courge, chou, brocoli, etc.) dont les tranches, placées à la verticale et alignées dans un plat en les alternant (ou pas) entre elles, sont.

Gratin de légumes d'été (vegan) instructions

  1. Dans un plat à gratin, mettre une couche d'oignons, puis une couche de courgettes coupées en longueur, puis une couche d'aubergines coupées en rondelles, puis une couche de tomate..
  2. Assaisonner et ajouter un filet d'huile d'olive..
  3. Cuire au four 2h à 180°.

Les gratins de légumes peuvent également s'agrémenter de poisson ou de viande hachée, pour se transformer en plat complet. Allégez votre gratin de légumes en préparant une version "light" avec une béchamel préparée avec du lait écrémé et de la fécule de maïs. Bien plus léger mais non moins délicieux ! Versez le mélange de légumes dans un plat à gratin. Terrine De Légumes Gratin De Légumes Recette Sympa Recette Legume Recette Ete Cuisine Végétarienne Recette Végétarienne Recettes De Cuisine Boissons..