How to Make Delicious Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan

Delicious, Yuki Yummy fresh and tasty.

Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan. Le secret d'un bon Fondant au chocolat réside dans une cuisson lente, à basse température. Découvrez la meilleure recette du gâteau au chocolat fondant. Un gâteau au chocolat très facile à réaliser avec un coeur moelleux et un dessus croustillant.

Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan C'est l'un des gâteaux que l'on préfère, et bien que tout le monde en connaisse la recette, il y a quelques petits trucs à savoir pour être sûr de réussir son moelleux au chocolat. Un pur régal pour les papilles. Au goûter comme au dessert, nature ou accompagné de crème anglaise, voici un incontournable moelleux fondant au chocolat qui ravit petits et grands. You can cook Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan

  1. You need of farine.
  2. You need of sachet de levure chimique.
  3. It's of sirop d'agave.
  4. It's of chocolat noir.
  5. Prepare of d'huile de coco.
  6. It's of lait vegetal.
  7. You need of compote de pommes.

Faire fondre le chocolat au bain-marie. Pendant ce temps, mélanger le beurre préalablement ramolli au sucre en poudre avec un batteur électrique. Que diriez vous d'un gâteau au chocolat, à la fois moelleux et fondant ? Mais, qui, en plus, serait très rapide et simple à faire ?

Gâteau au chocolat Mi moelleux mi fondant #vegan instructions

  1. Dans un saladier mettre la farine, la levure et le sirop d'agave. Mélanger et réserver..
  2. Préchauffer le four à 180°.
  3. Dans une casserole mettre le lait avec le chocolat à fondre sur feu moyen..
  4. Une fois fondus ajouter l'huile de coco, la compote et fouettez vigoureusement..
  5. Ajouter le mélange de la casserole dans le saladier de farine. Fouettez énergiquement..
  6. Huiler un moule à manquer de 26 à 30cm de diamètre. Verser la préparation et cuire 25 à 30mn..

Oui, oui c'est possible et c'est la recette que je vous propose aujourd'hui. Pour moi c'est la meilleure recette pour un petit goûté improvisé, surtout s'il y a des enfants :-) Les gâteaux au chocolat font partis des pâtisseries que je fais le plus , vous avez l'embarras du choix sur le blog et il y en aura encore et encore 😊. Vous trouverez des cakes ,moelleux ,fondant, des cookies ,des entremets au chocolat etc … et le dernier en liste ce délicieux brownie très fondant et mousseux. Chaque semaine ,je fais un gâteau pour les goûters ou petit creux de. Faire fondre le chocolat avec le beurre bain-marie ou micro-ondes.